Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionDate ? EmptyDate ?

more_horiz
On essaiera cette fois de faire ça sur 2 jours en réservant un gite pour être trankillou le soir !

Ce sera le 1er ou le 2nd week-end de juin.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tBz36woCgw9xQpcfr8HmNhfis_o_mGvhVhN9pYA3_rw/edit?usp=sharing

Dernière édition par Gomick le Ven 8 Sep 2017 - 8:18, édité 2 fois

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
Pas su venir cette année, vais tout faire pour 2018 !

Au plaisir

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
au taquet, sur 2 jours ça serait génial...

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
Pour le faire sur 2 jours, j'ai un terrain de disponible, donc gratuit mais c'est assez spartiate ^^

https://www.google.fr/maps/place/59151+Hamel/@50.2747413,3.0804569,18z/data=!4m2!3m1!1s0x47c2b66d75c818bd:0x98d49a73898fe7dd?hl=fr

Il y a une maisonnette avec 4 lits, pas d'eau courante, pas d’électricité, la possibilité de planter des tentes un peu partout, de faire de la barque, de se baigner(avant de boire des coups si possible), d'attraper quelques poissons, moustiques et plus rarement des tiques.

Du coup, pas de frigo pour mettre les bières au frais et si le temps est à la flotte c'est pas super agréable, mais c'est gratuit, totalement dépaysant et s'il y a canicule c'est le top !

Biensûr, si ça devait se faire, je pourrai préparer un peu le terrain en débroussaillant pour faire de l'espace pour les tentes, apporter des jerry de flotte en avance, une ou deux batteries de voiture pour brancher des glacières allume-cigare et tout le minimum de survie ^^

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
Merci Tetsu pour la proposition !

On est en train de regarder 2/3 autres pistes plus "confortables", mais à l'occasion ça pourrait être sympa de faire un BBQ ou une rencontre d'une journée par exemple Wink

Encore merci en tout ca Wink

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
c'est sûr que c'est plus approprié pour faire un Brass'-Lantah (ou Koh-Brassam) ^^

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
oué mais ça pourrait être fun.
Avec un groupe électrogène ça pourrait être nikel lol

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
un bon feu de camp !! et des torches !!

Par contre si on fait un brassin ça risque d'être chaud sans eau ni électricité ,non?

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
J'ai un générateur mais ça fait un boucan monstre.
(Et ça implique de prendre des Jerry d'essence ^^).

Gomick va venir en reconnaissance cette semaine, mais je crois que le coup du bbq/pêche d'un jour sera plus approprié qu'un brassam officiel Wink

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
Coucou tout le monde,

Quelques news de ce Chti'brassam 2018 Smile

On va finallement changer de date. Juin c'est la galère pour trouver un week-end complet de libre, mais y'a déjà le brassam et autres festivals, septembre/octobre c'est FIBA et Belgo ... donc au final on propose de faire ça :

Les 28 & 29 avril 2018
(en croisant les doigts pour la météo).

Je vais organiser un sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressées, histoire qu'on ne réserve pas un gite de 50 si on est que 12 ou inversement :p

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
Vu les dates je mets un bémol sur la tente.

Bon je m'en fous, je suis équipé pour dormir jusqu'à 5°c mais faire toute une soirée dehors par moins de 10°c c'est pas très plaisant.

Mais bon en été ça peut carrément le faire !!!!!

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
Qui a dit qu'on serait dehors pour la soirée ? lol!

Pi fin avril on peut avoir de belles surprise niveau météo, dans les 2 sens ^^

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
Ca peut le faire à ces dates la oui. Va falloir brasser. Et surtout fabriquer mon kegerator pour mettre en kegs car les bouteilles ça prend de la place.

descriptionDate ? EmptyRe: Date ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre