Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

descriptioncommande homebrewshop.be Emptycommande homebrewshop.be

more_horiz
Hello, j'ai besoin d'un nouveau siphon (le mien fait rentrer de l'air et je ne veux pas oxyder mes bières... Je suis un peu deg, il est quasi neuf !) et de qq mètres de tuyaux, du coup je vais pas trop tarder à commander sur homebrewshop.be, je pense passer commande lundi. Qui serait intéressé par qqchose là-bas pour se partager le port ?

descriptioncommande homebrewshop.be EmptyRe: commande homebrewshop.be

more_horiz
J'avoue qu'un siphon pour les transfert m'intéresse aussi. Ça m'évitera les transfert depuis le robinet et de ramasser de la lie avec. Smile

descriptioncommande homebrewshop.be EmptyRe: commande homebrewshop.be

more_horiz
Quel siphon compte tu acheter nico ? J'en avais acheté un à l'époque sur Alliexpress,  çà fait le job mais c'est hyper hyper long ... du coup j'ai tendance à ne pas l'utiliser malgré tout Sad

descriptioncommande homebrewshop.be EmptyRe: commande homebrewshop.be

more_horiz
Celui de gomick m'a tape dans l'oeil le weekend dernier . C'est la version"maxi" avec un debit super rapide.

descriptioncommande homebrewshop.be EmptyRe: commande homebrewshop.be

more_horiz
Je confirme,Ya pas photo sur le débit, tu peux le trouver aussi sur autobrasseur avec le port en moins si tu vas sur place.

descriptioncommande homebrewshop.be EmptyRe: commande homebrewshop.be

more_horiz
Celui-ci ?

https://www.homebrewshop.be/fr/siphon-with-colley-pump-maxi.html

descriptioncommande homebrewshop.be EmptyRe: commande homebrewshop.be

more_horiz
Je pense que c'est celui là. Le "Maxi est plus long et à un diamètre plus large également ce qui permet forcément plus de débit Smile

https://www.homebrewshop.be/fr/nos-produits/brassage/embouteillage-et-mise-en-fut/siphons/automatic-siphon-maxi.html

Du coup, un "REGULAR" pour moi me suffit nico Wink

descriptioncommande homebrewshop.be EmptyRe: commande homebrewshop.be

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre