Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

description21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL  Empty21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL

more_horiz
la plaquette d'inscription:
https://www.amis-biere.org/wp-content/uploads/2018/06/bulletin-inscription-CBA-2018.pdf

Les inscriptions seront enregistrées jusqu’au 1 septembre 2018
Chaque bière engagée au concours devra être expédiée ou déposée aux organisateurs au plus tard le 8 septembre 2018

à noter que la catégorie blonde dominante houblonnée devient blonde IPA.

description21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL  EmptyRe: 21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL

more_horiz
Ca y est il se modernise sur les catégories ! ... lol

Bon.. c'est con je ne fais plus que de la 33cl.. du coup, peux même temps tenter le concours avec ce que j'ai.

_________________
DIY

description21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL  EmptyRe: 21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL

more_horiz
Promis à un collègue d'en présenter une mais pas grande chose de valable en stock.

Je vais voir déjà si je suis dispo le 8 Laughing

description21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL  EmptyRe: 21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL

more_horiz
Salut, qqn de l'ABAHF au FIBA le samedi 22 ? Une adhésion contre une bière ;-)

description21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL  EmptyRe: 21ème CONCOURS DE BRASSEURS AMATEURS DE SAINTE-MARIE-CAPPEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre