Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

descriptionAlexB62 de Béthune présentation EmptyAlexB62 de Béthune présentation

more_horiz
Salut tout le monde!

Je suis Alex de Béthune, 23 ans, j'étais présent hier au Beerfight donc je me présente pour ceux qui n'étaient pas là.
J'en suis à mes débuts en brassage, mon deuxième brassin fermente actuellement. J'en suis assez content!
C'est Stéphane D. de Vendin les béthune qui m'a fait découvrir et depuis on brasse ensemble! (si tu es là montre toi, je connais pas ton pseudo!Laughing)
Je fais pour l'instant en BIAB des brassins de 15-20L en moyenne et je pense en rester là le temps d'expérimenter un peu. Je lis aussi beaucoup sur le sujet j'adore ça, j'adore aussi tout ce qui touche aux dégustations et toutes les saveurs gastronomiques qu'on peut retrouver dans la bière et associer avec !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et à la prochaine! sunny

descriptionAlexB62 de Béthune présentation EmptyRe: AlexB62 de Béthune présentation

more_horiz
Salut mon pseudo c’est Duchateau.
Bienvenue dans le monde des beergeeks ! Lol

descriptionAlexB62 de Béthune présentation EmptyRe: AlexB62 de Béthune présentation

more_horiz
Hey !

Et bien, bienvenue parmi nous !

_________________
DIY

descriptionAlexB62 de Béthune présentation EmptyRe: AlexB62 de Béthune présentation

more_horiz
Salut Alex, content que tu aies pu t'inscrire et participer avec nous !!

Soit le bienvenu

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionAlexB62 de Béthune présentation EmptyRe: AlexB62 de Béthune présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue

descriptionAlexB62 de Béthune présentation EmptyRe: AlexB62 de Béthune présentation

more_horiz
bienvenue à toi alex.

descriptionAlexB62 de Béthune présentation EmptyRe: AlexB62 de Béthune présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre