Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionDonne frigo contre bons soins. EmptyDonne frigo contre bons soins.

more_horiz
Salut la compagnie,

J'ai une amie qui se débarrasse d'un frigo, 1m20 de haut. Pas tout neuf mais c'est gratuit.
Voué à fini sa vie en déchetterie, j'ai réussi à lui obtenir un sursis jusque la fin de semaine. Adoptez-le il vous le rendra sous forme de cold crash, bière fraîche l'été, frigo d’appoint etc. 
Disponible sur Lomme ou chez moi à Saint André.

descriptionDonne frigo contre bons soins. EmptyRe: Donne frigo contre bons soins.

more_horiz
Bonjour,
Je pourrais être intéressé.
Pourrez tu m’indiquer sa largeur ?
J’ai un escalier étroit ...

descriptionDonne frigo contre bons soins. EmptyRe: Donne frigo contre bons soins.

more_horiz
Bonjour,
Par contre je suis en déplacement pour 3 semaines, donc si urgence je passe mon tour .

descriptionDonne frigo contre bons soins. EmptyRe: Donne frigo contre bons soins.

more_horiz
Bonjour,

Compte environs 53/55 cm de largeur et de profondeur.
Par contre, mon amie souhaite vraiment s'en débarrasser au plus vite. Il faut qu'on lui trouve un hébergement d'urgence en attendant ton retour.

descriptionDonne frigo contre bons soins. EmptyRe: Donne frigo contre bons soins.

more_horiz
Bonsoir,
La largeur est ok donc si hébergement, je prends avec plaisir. Étant sur Arras, je ne connais pas d’hôtel à frigo hélas sur Lille. Si il part à la benne , dommage pour moi mais je n’en voudrais bien sûr ni au frigo ni à personne !

descriptionDonne frigo contre bons soins. EmptyRe: Donne frigo contre bons soins.

more_horiz
Salut Boggy62000,

Je suis désolé, le frigo à trouvé preneur ailleurs, dans mon entourage. Dommage pour le laps de temps.
Au moins il ne finit pas à la benne.
Au plaisir de te rencontrer autour d'une mousse !

Zahag

descriptionDonne frigo contre bons soins. EmptyRe: Donne frigo contre bons soins.

more_horiz
C'est une bonne nouvelle. 
je dirais 2 mousses idéalement.
Je manque un peu de temps actuellement mais cela sera avec plaisir.

descriptionDonne frigo contre bons soins. EmptyRe: Donne frigo contre bons soins.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre