Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France


descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
Hello,

Le samedi, ce serait bien de faire 2 ateliers  sur des sujets dédiés. Cela peut être des sujets qui paraissent simples mais qu'on pourrait approfondir assez loin.

Donc si vous avez des idées et ou des suggestions, n'hésitez pas à vous manifester !!

Un onglet spécial dans la GGsheet a été créé Wink

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1isfUUblvi8uH8uPlG-6Br6IBF3lhEk8JewrFC1gK1AI/edit#gid=92659889

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
Je peux faire un atelier sur la contre pression.

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
J'ai un jeux quiz spéciale bière.
Bon il ne faut pas s'attendre à des questions techniques c'est plutôt des questions de culture générale en rapport avec la bière.

Mais ça ne me dérangerai pas d'animer le quiz et vous êtes d'accord.

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
Nickel ça Wink

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
Je vais amener des jeux de société, plein.
Vous allez découvrir de chouettes choses !

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
Plutôt en animation le soir pour le quizz ?

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
Bhruenor a écrit:
Plutôt en animation le soir pour le quizz ?

Oui ça pourrait être bien après avoir bien bu  Very Happy

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
il reste encore de la place pour 1 atelier, des amateurs?

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
Bonjour tout le monde ,
Je suis en manque de brassage
Est ce que je peux faire un brassin avec mon matos et matières premières en même temps que le brassin collectif ?

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
Yes of course, tu fais ce que tu veux Smile

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les ateliers EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les ateliers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre