Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France


descriptionPourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ? EmptyPourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ?

more_horiz
Bon, je me rend compte qu'il n'y à pas de section appropriée pour l'instant donc je post ça là.

Petit article de futura science que j'ai trouvé sympa, bien que je savais pourquoi les verres des bouteilles étaient teintés, la différence entre les couleurs etc... j'en ai appris un peu plus Wink

http://www.futura-sciences.com/sciences/questions-reponses/chimie-biere-bouteilles-sont-elles-verre-fonce-8026/

descriptionPourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ? EmptyRe: Pourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ?

more_horiz
Super article

descriptionPourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ? EmptyRe: Pourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ?

more_horiz
Donc Heineken c'est du Thiol puant  lol!

descriptionPourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ? EmptyRe: Pourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ?

more_horiz
Je me suis fait la même remarque Wink
Quand je leur livre des bouteilles vides, je me sens sale Very Happy

descriptionPourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ? EmptyRe: Pourquoi les bouteilles sont-elles en verre foncé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre