Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionidée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir Emptyidée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir

more_horiz
Hello !

Je poste ça ici car je ne sais pas trop quelle section est la plus adaptée...

La Brasserie du Singe Savant lance 3 nouvelles bières au Do It Yourself demain soir : un oatmeal stout, une english bitter et une ambrée (?).
Un événement a été créé pour l'occasion https://www.facebook.com/events/895401477307623/

Au plaisir de vous y voir !

descriptionidée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir EmptyRe: idée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir

more_horiz
pas dispo, j'ai pas encore bu de bière de chez eux en plus Sad

descriptionidée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir EmptyRe: idée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir

more_horiz
C'était bien cool, ils sont vraiment sympas au singe savant

descriptionidée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir EmptyRe: idée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir

more_horiz
Un gros coup de coeur pour leur english bitter au earl grey !

Ca pourrait être sympa de visiter leur brasserie un de ces 4. Si l'idée vous tente, je peux me renseigner pour connaître les possibilités de visite, les tarifs, etc...

descriptionidée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir EmptyRe: idée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir

more_horiz
sujet déplacer dans la section qui va bien ("Rencontre").

Rah.. à la base je voulais y allé pi j'ai fini au resto avec des potes ^^

Ouép ça pourrait être cool de passer les voir. Il parait qu'ils commence à avoir du beau matos en plus (dont une laveuse de bouteilles !).

descriptionidée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir EmptyRe: idée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir

more_horiz
Emelineee a écrit:
Un gros coup de coeur pour leur english bitter au earl grey !


Oui et apparemment c'est pas facile à incorporer le thé dans la bière (enfin pour que ce soit bon et pas extraire que des tanins ^^)

Pour une visite chez eux, il faut de toute façon que j'y passe bientôt (mais j'ai pas de date de libre d'ici 15 jours par contre) Ils m'avaient proposé de disposer d'une partie de leur locaux pour nos réunions, donc je serai surpris qu'ils nous fassent payer une visite (surtout si les "visiteurs leur ramène du homebrew !!) promis j'ai ça dans un coin de la tête et je le fais dès que possible.

descriptionidée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir EmptyRe: idée pour ceux qui ne savant pas quoi faire le 3 février au soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre