Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Bhruenor
spanky
Guydusk
Jules-59390
Guwal
Gomick
joknroll
11 participants

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
15 février ça peut le faire. C'est surement le jour ou je vais la brasser...
En ressucrage tu peut l'embouteiller au bout de 2 semaines pour être plus sur de ta refermentation.

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
J'ai prévu 3 semaines de fermentation et en bouteilles elle est au top après 3-4 semaines généralement. Ça sera jeune au pire.

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Au fait c'est quand le beerfight ?

Parce que je vise la semaine 12 pour recevoir le houblon, et je pourrai ramener les houblons de ceux qui participent ...

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
alors pour la date ça devrai le faire avec la commande de houblon,

soit le jeudi 19 ou le jeudi 26 mars, quelqu'un a une préférence ?

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
26 mars pour moi histoire d'avoir le temps de faire le dispatch

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
ok, allons-y pour le 26 mars Smile

Un avis sur le format de la dégustation ? en assemblé comme les derniers beerfight  ou jury restreint ?

Pour le moment, le nombre de bières à déguster est de 8.

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
en assemblée c'est plus cool, je trouve, tout le monde participe et c'est plus constructif sur les retours.

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Pareil, en assemblée je trouve ça très bien, on échange sur les bières et sur ce qu'on ressent, c'est aussi une occasion d'apprendre ! (j'avais zappé le MP pour m'inscrire, je viens d'ajouter une 9ème bière s'il est encore temps !)

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Hello, comme il s'agit de mon premier Beer Fight, peut-on me renseigner sur les modalités de mise à dispo de bouteilles? Je dois les déposer avant? Quelqu'un centralise? Merci!!

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Guwal a écrit:
Hello, comme il s'agit de mon premier Beer Fight, peut-on me renseigner sur les modalités de mise à dispo de bouteilles? Je dois les déposer avant? Quelqu'un centralise? Merci!!

tu sera la ou le soir? si oui tu viens avec c'est tout.
Si tu peux pas être là il faut t'arranger avec quelqu'un.

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Oui je serai présent! Dans ce cas super, je viendrai avec :-)

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
au vu des mesures prises en raison du COVID-19,
il ne sera vraisemblablement pas possible de se réunir le jeudi 26 au taste'n'brew pour ce beerfight.

-> si le ch'ti brassam est maintenu, pourquoi pas le déplacer à ce moment la ?

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Oui pourquoi pas, je vais voir cette semaine avec le gîte si ya une évolution de leur côté.

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Pour l'instant je ne pense pas qu'il faut s'inquiété pour le week-end du premier Mai on à 1 mois et demi devant nous. C'est trop tôt pour se prononcer.

A défaut, le beerfight est reporté pour le ch'ti brassam' du coup.

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Le Ch'ti brassam risque aussi d'être compromis car nous allons être en confinement pendant au moins 4 semaines voir 6 semaines... avec couvre-feu 18h

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Si c'est 6 semaines ça rentre pile poile dans le planning :p

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
Hello, je ne pourrai être présent au Ch'ti brassam, mais si possible de laisser mes bouteilles à quelqu'un? On en reparlera d'ici là. Brassez bien, et surtout portez vous bien. A++

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
je ne serai pas dispo non plus pour le ch'ti brassam,

donc si le beerfight DIPA a lieu à ce moment la, il faudra que quelqu'un d'autre s'en occupe Smile

descriptionBeer Fight #7 - DIPA  ( fin Mars ) - Page 2 EmptyRe: Beer Fight #7 - DIPA ( fin Mars )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre