Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionbouteilles 66 cl bouchon mécanique  Emptybouteilles 66 cl bouchon mécanique

more_horiz
salut

cause double emploi je donne environ 150 à 200 bouteilles de fisher 66 cl bouchon mécanique

descriptionbouteilles 66 cl bouchon mécanique  EmptyRe: bouteilles 66 cl bouchon mécanique

more_horiz
Bonjour, l'annonce est elle toujours d'actualité ?

descriptionbouteilles 66 cl bouchon mécanique  EmptyRe: bouteilles 66 cl bouchon mécanique

more_horiz
BONJOUR 

désolé elles sont à la benne

descriptionbouteilles 66 cl bouchon mécanique  EmptyRe: bouteilles 66 cl bouchon mécanique

more_horiz
c'est pas grave, merci quand même .

descriptionbouteilles 66 cl bouchon mécanique  EmptyRe: bouteilles 66 cl bouchon mécanique

more_horiz
On m'en a proposé si tu veux. C'est un contact fb mais si tu en chercher sur Lille c'est possible !

descriptionbouteilles 66 cl bouchon mécanique  EmptyRe: bouteilles 66 cl bouchon mécanique

more_horiz
Euh moi j'en cherche aussi, donc je serais bien intéressé par ton contact Smile

descriptionbouteilles 66 cl bouchon mécanique  EmptyRe: bouteilles 66 cl bouchon mécanique

more_horiz
Je te MP pour le contact Wink

descriptionbouteilles 66 cl bouchon mécanique  EmptyRe: bouteilles 66 cl bouchon mécanique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre