Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pollEtes-vous présents au stand !?

Oui - Samedi 3 sept
3
50%

Pitocha, Dithyrambeer, Fred59300

Oui - Dimanche 4 sept
2
33%

Boggy62000, Fred59300

Non - je vais avoir le sum' toute ma vie
1
17%

Guydusk

Total des votes:
6

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
Hello les Brassams !

C'est plus que confirmé, l'ABAHF sera présente au Beer Potes Festival d'Arras ce 3 et 4 septembre 2022 !

Le concept est simple, animation brassage en live, discutions et échanges avec le public de notre passion, dégustation...

Ceux d'entre vous qui ont déjà participé le savent, mais pour les autres, c'est aussi l'occasion de profiter du festival à fond ! Plus y a de monde au stand, plus il est facile de se relayer pour se promener et aller déguster les bières des brasseries exposantes.

Comme l'an dernier, ça se passe sur la grand place d'Arras, et le festoch' s'annonce encore plus fou que l'an dernier !

Alors N'hésiez plus, Viendez !

Dernière édition par spanky le Mer 16 Nov 2022 - 12:10, édité 3 fois

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
Yes, présent comme l'année dernière ^^ Juste le samedi par contre.

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
Présent aussi, les deux jours. peu de chances que je sois en état de reprendre la route le samedi  bounce bom

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
Présent 1 jour sur les 2, à définir selon besoin ^^

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
Yo,

serait-il possible d'avoir à disposition pour les explications :

3 ou 4 bocaux avec des malts différents dedans (pils, biscuit, choco, blé) ? Histoire d'expliquer aux gens et de les faire gouter.
Idem pour le houblon, 1 bocal suffisant

On avait une affiche avec les étapes du brassage aussi. Et on avait pas fait une feuille format A4 aussi pour support ?
Si vous pensez à d'autres choses ...

PS : Je peux covoiturer au départ de tourcoing ^^


descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
C'est vrai que c'est intéressant de montrer le malt et houblon.
J'ai des cônes du jardin, je prendrai ça avec des bocaux de malts.

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
Je vais venir, mais je ne sais pas encore si je fais 1 jour ou les 2.

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
J'ai un ptit support en bois pour gros tube en verre où j'ai déjà mis 1xtube eau / 1x tube malt / 1x tube houblon / 1x tube levure sèche au besoin je peux l'ammener

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
Ouep ça peut être cool Smile

L'idée c'est de pouvoir montrer aux gens ce qu'est du malt (et leur faire gouter 2 ou 3 variétés), du houblons et pourquoi pas un starter de levure (à l'arrache sur une récup de bouteille vide par exemple)

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
>Petit up au passage, on cherche toujours des volontaires pour nous aider à tenir le stand Smile

J'ai créé une GGsheet pour organiser un peu ce festival et savoir qui ramène quoi.

Merci d'y jeter un oeil et de compléter les cases "Qui ramène".

Et si vous pensez qu'il manque des choses, n'hésitez pas à les rajouter Wink

Merci Smile

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fi85_yK5DZjt1BSN8YZ0fx0JRUlTLOImSlwx0y0Kz3M/edit?usp=sharing

descriptionBeer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras EmptyRe: Beer Potes Festival - 3 et 4 Septembre Arras

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre