Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pollDisponible pour tenir le stand de l'asso ?

Oui - 1 jour
2
100%

Pitocha, spanky

Oui - 2 jours
0
0%
Oui - 1/2 journée
0
0%
Non désolé
0
0%
Total des votes:
2
Sondage clos
2 participants

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  Empty3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Hello tout le monde,

J'ai eu une réunion avec la Mairie d'Halluin car ils voudraient organiser pour la première année un salon de la bière le week-end du 3 & 4 décembre 2022, de 10h à 18h.

Lieu : ferme du Mont-Saint Jean (7 Chemin d’eau à Halluin)

Ils nous demandent si comme à notre habitude, nous pourrions animer un stand et parler du brassage amateur, des ingrédients, process, etc ...

Je fais donc un sondage pour savoir s'il y a des volontaires pour tenir le stand 1/2 journée, 1 journée ou les 2 jours Wink

Ce serait bien de pouvoir leur fournir une réponse d'ici la semaine prochaine.

Merci à vous Wink

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Hello,

A première vu je pourrais venir le dimanche.

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Je peux me rendre dispo pour 1 journée également Smile

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Moi aussi, dispo pour 1j le samedi de préférence.

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Petit up. Fin du sondage bientôt Wink

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Merci pour votre participation.

Au vu du nombre d'inscrit (que je peux comprendre), nous allons devoir confirmer que nous ne participerons pas cette année.

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Correctif : J'ai proposé qu'on ne fasse qu'une seule journée. A déterminer si ce sera le samedi ou le dimanche.

Je suis persuadé que ce salon peut avoir du potentiel pour l'avenir ...

Je vous confirme au plus vite mais retenez votre week end pour ceux qui se sont proposés Wink

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Hello,

Ce sera le dimanche 4 décembre finalement. J'attends un mail pour officiellement confirmer.

Qui est partant donc ?

Pour les participants, il me faudrait une copie recto verso de votre Carte d'identité, merci Wink

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
pas possible pour moi

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
si j'ai bien suivit il y a aura donc Johan , Pitocha et Clodomir  le dimanche ?
Il y a un évènement facebook à partager ?

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
J'ai vu ça y'a qques temps sur FB mais rien ensuite : https://www.facebook.com/photo?fbid=207706291603316&set=a.204182041955741

je passerai peut-être faire un coucou dans la journée..

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
bien vu! merci pour le lien Smile
en effet pour l'instant y'a pas de com' officiel, je trouve rien sur le site de la mairie ou à la ferme du mont saint jean.
Je vais patienter encore un peu avant de communiquer sur la page de l'asso de notre présence. D'ici ce week-end ca aura peut-être bougé un peu.

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
ha! la com' sur facebook est arrivé sur la page de la mairie Wink
https://www.facebook.com/photo/?fbid=215930014114277&set=a.204182041955741

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Hello à tous,

Je n'avais pas vu le topic pour l'event. Je serais là toute la journée, voir même le samedi si besoin d'aide Smile

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Bonjour à tous,

Je serais également présent avec Clodomir pour aider a tenir le stand le dimanche. Surprised

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
Merci à tous les membres de l'asso qui ont pris sur leur temps libre pour participer à ce salon !

Un mot de remerciement de la part de la Mairie d'Halluin :

Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour votre participation à notre premier salon de la bière.
Nous sommes satisfait pour une première tout en sachant que l’on doit encore travailler certains axes notamment celui de la communication.
Nous avons fait 208 entrées samedi et 218 dimanche, mais le public a consommé et a acheté, chose rare par rapport à différents événements.
Vous concernant, quel est votre bilan du weekend ? Etes-vous satisfait ? Quel était le panier moyen ?
Pouvez-vous me dire si cette date est appropriée ou pas ? (mois, weekend….)
Avez-vous des conseils à nous donner pour faire mieux l’année prochaine ?
Je vous remercie d’avoir pu être parmi les brasseurs de notre première édition et comptons sur vous pour la 2eme l’année prochaine.
Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt


Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas à les partager ici pour qu'on puisse les leur transmettre Wink

Merci encore Smile

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  Voeux210

description3&4 décembre : Salon de la bière Halluin  EmptyRe: 3&4 décembre : Salon de la bière Halluin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre