Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionComice du houblon EmptyComice du houblon

more_horiz
Hello, ce vendredi il y a le Comice du houblon sur Paris :

https://www.facebook.com/events/132537197452906/

"Le Comice du Houblon est un evénement annuel organisé par l'associationHoublons de France
C'est une journée professionnelle dédiée au houblon, du champ au demi. Des conférences, des ateliers et des tables-rondes permettent aux acteurs de la filière brassicole (brasseurs, houblonniers, coopératives, associations) d’échanger leurs expériences, leurs techniques et d’aborder les problématiques auxquelles ils sont confrontés pour dessiner des solutions rapides, efficaces et durables à celles-ci.

12 ateliers et 3 tables rondes animés par des intervenants de France et d'Europe permettront aux brasseurs et néo-houblonniers d’approfondir leurs connaissances de la culture du houblon et de son utilisation dans la bière.

Cette deuxième édition sera aussi l’occasion pour les “Groupes d’Action” de présenter leurs solutions aux acteurs de la filière.
De nouvelles problématiques feront surface lors de cette deuxième édition et formeront un nouveau Plan d’Action qui guidera le travail de l’association en 2018."


Je devais y aller et j'ai gagné une entrée Via FB (valeur 20€ quand même ^^) mais finalement j'ai un rdv que je ne peux pas décaler vendredi après midi...
Du coup si l'un d'entre vous est dispo et compte y aller je peux vous filer le code pour l'avoir gratos Wink




Ne tardez pas, je ne veux pas qu'elle se perde, et du coup si vais aussi la proposer sur d'autres groupes.


++

descriptionComice du houblon EmptyRe: Comice du houblon

more_horiz
Pas possible pour moi, Dsl

descriptionComice du houblon EmptyRe: Comice du houblon

more_horiz
Pas possible non plus pour moi.

C'est que je bosse le vendredi ! (et je bois quelques bières au midi aussi.. en plus mon collègue paye son coup !) Very Happy

_________________
DIY

descriptionComice du houblon EmptyRe: Comice du houblon

more_horiz
Pas pour moi non plus !

descriptionComice du houblon EmptyRe: Comice du houblon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre