Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

description[CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L Empty[CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L

more_horiz
Tout est dans le titre.

Autour de Douai si possible, j'en trouve parfois sur leboncoin à 5€ mais pas dans mon coin.

Je poste au cas où vous ayez une piste pour ces jours ci ou pour le mois d'aout.

C'est pas pressé, ca me servira à stocker le malt que je compte acheter peut être en 25Kg en aout.

description[CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L EmptyRe: [CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L

more_horiz
Salut j'en recherche aussi! Béthune

description[CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L EmptyRe: [CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L

more_horiz
moi j'ai pris une caisse hermetique à castorama pour conservé mes sac de malt de 5 kilo

description[CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L EmptyRe: [CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L

more_horiz
Oui mais je comptais prendre par 25kg pour payer moins cher.

Donc d'aprés ce que j'ai lu il faut prevoir 50-60L  mini.

Donc baril 60 ou 120L. Smile

Pour le moment j'ai des seaux de 10L mais je mettrai pas 25 kg dans les 3-4

description[CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L EmptyRe: [CHERCHE] Bidons plastiques pas cher 60L à 120L

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre