Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

Salut,

Au cas où vous entendriez parler de quelqu'un ou un brasseur qui se debarasserait de bouteilles.

Avec les 83kgs de malt que je vais devoir géré, faut que je brasse pour limiter le stock et il va me falloir des bouteilles.

Very Happy

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
ludox59 a écrit:
CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

Salut,

Au cas où vous entendriez parler de quelqu'un ou un brasseur qui se debarasserait de bouteilles.

Avec les 83kgs de malt que je vais devoir géré, faut que je brasse pour limiter le stock et il va me falloir des bouteilles.

Very Happy

il va falloir passer en keg l'ami   comme ça tu peux mettre 18 litres en attente avant embouteillage.

après tu ne fait que des petits brassins ou pas?

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
Je faisais des 10 12L maintenant ca sera plus des 15-20L je pense.

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
Ah ouais t’arrive a la meme taille de brassin que moi (22-23litres)
Apres moi j’ai recup pas mal de 33 et des 25cl que je capsules avec une capsuleuse a pied car la emily trop galere

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
Pareil, je récupère toutes les 25 et 33 que je peux.
Capsuleuse à pied, c'est la vie. La Emily trop galère

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
J'ai vendu mes caisses de 33 et pas mal de bouteilles avec.

Les 25 et les 33 pour le moment ca me saoule. (3 fois plus à faire que des 75..)

Ma capsuleuse à pied pour le moment m'a niqué plusieurs capsules et je me demande si je vais pas me reservir de l'emilie avec laquelle j'ai pas eu trop de problemes.

Bon j'ai ma fausse northern brown ale à faire. Smile

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
ah moi j'ai une capsuleuse corona que j'ai payé cher mais qui marche du feu de dieu

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
Moi, c'est une Ferrari, elle va vite Wink
J'en suis content, juste à mettre la capsule sur l'aimant, la bouteille dessous et crac, l'affaire est dans le sac.

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyCollecte bouteille ???!!!

more_horiz
Salut les Brewers/buveurs,

Je ne sais pas si ça se fait mais il y en a qui serait intéressé par une collecte au nom de l'Asso de différente bouteille (25, 33, 75 caps ou mécanique) mis à dispo des membres ???

Personnellement, je demande toujours à mes connaissances de me garder des bouteilles des bières qu'ils achètent, un coup de trempage pour décoller l'étiquette, un coup de nettoyage  l'eau et au startan et hop toute neuve ^^

Juste embouteiller grâce à ça ma dernière bière avec uniquement des modèle steinie.

Bref, peut-être l'occasion de monter un truc de collecte/consigne :O

Dithyrambeer

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
Moi j'ai mis une annonce de recherche au boulot et sur des sites d'annonces.

Mais entre tous ceux qui se disent ecolos ou preoccupés et ceux qui prennent effectivement la peine de mettre un carton de bouteilles dans leur voiture plutot qu'à la poubelle, il y a un monde.

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
ludox59 a écrit:
Moi j'ai mis une annonce de recherche au boulot et sur des sites d'annonces.

Mais entre tous ceux qui se disent ecolos ou preoccupés et ceux qui prennent effectivement la peine de mettre un carton de bouteilles dans leur voiture plutot qu'à la poubelle, il y a un monde.

Si tu viens au beerfight je peux te ramener quelques grandes bouteilles si tu veux.
J'ai des mécanique et des 26mm. Je n'utilise que très peu de grandes donc au final j'en ai trop.

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
Jules-59390 a écrit:
ludox59 a écrit:
Moi j'ai mis une annonce de recherche au boulot et sur des sites d'annonces.

Mais entre tous ceux qui se disent ecolos ou preoccupés et ceux qui prennent effectivement la peine de mettre un carton de bouteilles dans leur voiture plutot qu'à la poubelle, il y a un monde.

Si tu viens au beerfight je peux te ramener quelques grandes bouteilles si tu veux.
J'ai des mécanique et des 26mm. Je n'utilise que très peu de grandes donc au final j'en ai trop.


C'est sympa, je dois déjà te prendre du houblon quand on recuperera le malt.
Je pourrai te prendre les bt.

Moi c'est le contraire j'ai vendu mes caisses de 33cl et j'ai laissé les bt avec.

Je fais des 75cl comme à l'epoque ou ca valait une cannette pour nos ancetres. Smile

descriptionCH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm EmptyRe: CH bouteilles 50 à 75cl bouchons meca ou capsules 26mm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre