Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyCommande groupée flocons d'avoine

more_horiz
Hello,

Ca vous intéresse de commander un sac de flocons d'avoine chez saveur bière?
55 euros les 25KG, je m'occupe du dispatch...

Je suis chaud pour en prendre entre 3 et 5 kg pour moi, Cédric en voudrait 2-3.

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
Dsl pas pour moi.

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
Pas non plus car il m’en reste 2 kg

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
Idem, je pense que ça te reviendra moins chère en grande surface

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
C'est 2€ le kg chez Aldi

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
Pour ma conso alimentaire, c'est le genre de chose que j'achète en vrac mais pour le brassage c'est cool d'en avoir des  "prêts à brasser" sans passer par l'étape gélatinisation.

Mais bon pas grave, je vais aller à mon épicerie vrac, en plus elle doit surement avoir des sac de 5 ou 10 kg. Smile

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
c'est cool d'en avoir des  "prêts à brasser"



quelle est la différence entre les flocons achetés en vrac et ceux proposés par SB ?

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
Les flocons de saveurs bière sont des brewferm voilà un lien brouwland ou l'on peut lire qu'il sont prêt à brasser
https://www.brouwland.com/fr/nos-produits/brassage/malts-et-flocons/flocons/brewferm-flocons-d-avoine/d/flocons-d-avoine-25-kg

Et sinon voilà ce qu'il faut faire
http://univers-biere.net/br_flocons.php

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
Si les flocons du commerce ont été cuit, il me semble que pas besoin de gelatinisation. Je me trompe peut-être.

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
ok merci pour les liens,
je de demandais car je me souviens de m'être perdu une fois dans un sujet sur brassageamateur,
et le débat était bouillir ou pas les flocons Wink  Comme d'habitude y'a les pour et les contre .

descriptionCommande groupée flocons d'avoine EmptyRe: Commande groupée flocons d'avoine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre