Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionTournoi Ultimate EmptyTournoi Ultimate

more_horiz
Bonsoir les ami(e)s,

j'ai reçu un mail de mon caviste. JE vous en mets la copie ici si jamais ça peut intéresser. JE peux faire l'intermédiaire si besoin.


La cave du Houblon a écrit:
Bonjour à toutes et tous,


L'assoc (les ami.es du houblon) a été contacté par le membre d'un club d'ultimate frisbee, ils organisent un tournoi le 19 avril et souhaitent offrir à l'équipe gagnante quelques bières spécialement brassées pour l'occasion.


En terme de délai pour brasser je lui ai déjà dit que c'est déjà trop tard, cependant si l'un d'entre vous a un brassin qu'il souhaiterait mettre à leur disposition ce serait parfait.


Pour leur événement ils ont besoin d'environ 40L, possibilité pour le brasseur de se rendre sur place le jour du tournoi pour présenter sa bière, éventuellement faire un brassin sur place.


Je ne met pas trop de détails ici car dans un premier temps je souhaite déjà voir si quelqu'un est intéressé et disponible afin de pouvoir faire un retour à ce monsieur.


De plus, si vous connaissez une association (de brasseurs amateurs, etc) que cela pourrait intéresser, ils sont également preneur.


D'avance merci pour votre retour.


Bien à vous


Nicolas GODART

descriptionTournoi Ultimate EmptyRe: Tournoi Ultimate

more_horiz
40l pour l’équipe gagnantes soit qq bières 😂. Des équipes de 5 ou 7 joueurs . Y’a des remplaçants...

descriptionTournoi Ultimate EmptyRe: Tournoi Ultimate

more_horiz
Je pense que c'est plus histoire de boire une bière à la fin du tournoi 😉

descriptionTournoi Ultimate EmptyRe: Tournoi Ultimate

more_horiz
Et c’est plus convivial !

descriptionTournoi Ultimate EmptyRe: Tournoi Ultimate

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre