Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai quelques surplus de matos je vous propose donc :

- Malt blé bio (soufflet) 2019 : 1.20/kg - 25 kg de dispo
- Cara ruby bio (Château) 2019 : 1.40/kg - 25 kg de dispo
- Roasted Barley (Château) 2019 : 1.40/kg - 25 kg de dispo
- Munich 25 (Château) 2019 : 1.20/kg - 25kg de dispo
- flocon d'orge bio (soufflet) : 1.25/kg - 25kg de dispo
- chocolat bio (soufflet) 2018 : 1.35/kg - 20kg de dispo

- bouteille long neck haute 33cl couronne 26 : 0.20/pièce - ~100 de dispo
- bouteille belge 75cl couronne 26 : 0.35/pièce *- ~200 de dispo

J'ai également une dizaine de paquet de levure F2, DLUO ~Sept 2021 à 1.80/pièce

A venir prendre sur La Gorgue, prévoir les emballages.
Afin d'éviter un maximum les aller/retour (j'habite Lille) un regroupement serait bien venu.

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Je te prendrais bien une cinquantaine de bouteilles en 75 cl

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Et moi tes bouteilles en 33 cl Smile

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
ça marche Smile
Kevin tu veux toutes les bouteilles 33 ?

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Je te prendrai bien 20 75cl et eventuellement un peu de 33 également si il en reste.

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Ouais j'avoue qu'à ce prix là, j'aurais bien tout pris..

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Comme tu veux. 
Par contre je re-précise, il faudra amener de quoi les transporter.
Y a t'il un jour qui vous arrangé ?

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
KevinG a écrit:
Ouais j'avoue qu'à ce prix là, j'aurais bien tout pris..

Pas de problèmes, premier arrivé... Je vais prendre 20 grandes ce sera déjà pas mal.

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Plutôt un week-end pour moi, le plus simple c'est de nous dire quand tu y seras ou avec un doodle pour choisir la meilleure date

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Pas de soucis, je prendrais de quoi les transporter. Et ouais désolé Jules, je vais avoir 2-3 brassins à embouteiller pour cet été et j'en cherchais des bouteilles, donc le message est bien tombé Wink.
Je travaille sur Armentières, donc ça me "rapproche" un peu, je peux passer en début d'aprèm, ou sinon je suis en vacances la semaine prochaine, mais l'idée du Doodle est pas mal !

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Effectivement pas bête l'idée du doodle, je fait ça Smile

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
https://doodle.com/poll/qw9hxy59pqv426ve

Les horaires sont les horaires d'arrivé/distribution et non de départ Wink

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
J'ai pas tout bien compris.
Il y a pas moyen de récupérer sur la métropole? je me fiche de quand.. C'est juste que la guorge pour 20 bouteilles c'est trop loin de chez moi.

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
Si pour 20 bouteilles je peux te les ramener sur Lille.

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
D'acc ba on se tiens au jus en MP

descriptionVends malts bio -bouteilles vides -Levure F2 EmptyRe: Vends malts bio -bouteilles vides -Levure F2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre