Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

description[MAJ - Vendu] refroidisseur inox Empty[MAJ - Vendu] refroidisseur inox

more_horiz
Bonjour,

Je vends un refroidisseur inox chill'in 20 jamais utilisé. 
Tarif : 25€

[MAJ - Vendu] refroidisseur inox Img_2012

Dernière édition par crashbird le Lun 5 Oct 2020 - 8:00, édité 1 fois

description[MAJ - Vendu] refroidisseur inox EmptyRe: [MAJ - Vendu] refroidisseur inox

more_horiz
il est encore dispo?

La consommation d'eau et de combien pour refroidir 20L

description[MAJ - Vendu] refroidisseur inox EmptyRe: [MAJ - Vendu] refroidisseur inox

more_horiz
Désolé je n'ai pas mis à jour, non il n'est plus dispo Sad

description[MAJ - Vendu] refroidisseur inox EmptyRe: [MAJ - Vendu] refroidisseur inox

more_horiz
Pour le coup c'est moi qui l'ai maintenant et je m'en suis pas servi (j'ai un autre refroidisseur) non plus donc je ne saurais pas te dire ce qu'il consomme pour refroidir 20l.

description[MAJ - Vendu] refroidisseur inox EmptyRe: [MAJ - Vendu] refroidisseur inox

more_horiz
tant pis je viens d'acheter un RAP 30 plaque sur ali, j'espère que ça sera plus efficace que mon RAP actuel 12 plaques brouwland

description[MAJ - Vendu] refroidisseur inox EmptyRe: [MAJ - Vendu] refroidisseur inox

more_horiz
un refroidisseur serpentin consommera plus d'eau qu'un RAP. Après ta consommation d'eau va varié selon la température de ton eau et la surface d'échange. tu aura donc une meilleure efficacité avec ton 30

description[MAJ - Vendu] refroidisseur inox EmptyRe: [MAJ - Vendu] refroidisseur inox

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre