Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionHello world ! EmptyHello world !

more_horiz
Salut,

C'est Nicolas, 36 ans, plus toutes ses dents... J'habite à Croix et j'ai le projet de déménager à l'étranger, en bzh...
Futur brasseur amateur, photographe de mariage et procédés anciens (collodion humide entre autres)
Je viens ici sur conseil de Grégory et de Boggy.

J'ai presque tout le matériel pour démarrer l'aventure du brassam, mais j'ai fais un atelier chez At'home avant histoire de voir tout ça une fois avant de me lancer.

Au plaisir !

descriptionHello world ! EmptyRe: Hello world !

more_horiz
Salut Nicolas

Soit le bienvenue par ici !

Samedi on brasse en direct à au Salon Bière expérience à Lille si cela t'intéresse. Tu y verras le président et tu pourras voir un brassin en direct Wink

A+

descriptionHello world ! EmptyRe: Hello world !

more_horiz
Si tu brasses, tu es déjà sur de pouvoir bien t'intégrer en Bretagne, c'est un peu nos cousins !
Bienvenu ici, on va tout faire pour t'envoyer en Armorique faire du prosélytisme avec les bonnes bases.

descriptionHello world ! EmptyRe: Hello world !

more_horiz
Les salons, c'est pas vraiment mon truc, surtout à grand palais...
Les bretons sont sympas c'est clair et s'il y a de la bière ça devrait bien se passer Smile

descriptionHello world ! EmptyRe: Hello world !

more_horiz
Bienvenue parmi nous. Tu trouveras déjà bcp de choses pour bien démarrer sur le forum et sinon n'hésites pas à poser la question.

descriptionHello world ! EmptyRe: Hello world !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre