Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionMarché Made in MEL 5 sept 2021 EmptyMarché Made in MEL 5 sept 2021

more_horiz
Bonjour,

j'ai été contacté par une personnel de la MEL (qui est aussi Brassam et fait partie de Tous Houblon), car la MEL organise une journée "Made in MEL" et souhaite, en plus des brasseries pro présentes, promouvoir le brassage Amateur et recherche une Asso qui pourrait tenir un Stand.

C'est le même jour que le Beer Potes Festival, alors du coup j'ai émis de grosses réserves au téléphone avec la personne que j'ai eu, mais j'en parle quand même, on ne sait jamais si 2-3 personnes ne peuvent pas du tout se déplacer sur Arras mais peuvent rester sur Lille tenir un stand pour l'asso à cet évènement et nous faire connaitre un peu plus (ce n'est pas ciblé que bière, et du coup ça ratisse un peu plus large).

C'est organisé de 10h à 18h le dimanche 5 septembre sur Lille, il y a une rémunération pour l'asso (je n'ai pas reçu les documents donc je ne sais pas quel est le montant), et ça peut être l'occasion de se montrer un peu plus. J'ai pas étudié le truc à la maison, mais même si j'aurais préféré passer au beer potes, je peux éventuellement me rendre disponible avec le grainfather pour brasser là-bas.

@+

https://doodle.com/poll/565h5nc8cmbfxtgd?utm_source=poll&utm_medium=link

descriptionMarché Made in MEL 5 sept 2021 EmptyRe: Marché Made in MEL 5 sept 2021

more_horiz
Salut Nico !

Merci pour l'info. Le même jour que le beer potes ça va compliquer le truc mais comme tu le dis, si certaines personnes ne peuvent pas aller à Arras mais serait dispo sur Lille, ça peut le faire.

Il faut une réponse pour quand ?

descriptionMarché Made in MEL 5 sept 2021 EmptyRe: Marché Made in MEL 5 sept 2021

more_horiz
je sais pas trop, je devais recevoir un mail avec les documents, mais je n'ai tjs rien. dès que je l'ai je vous tiens au jus Wink

descriptionMarché Made in MEL 5 sept 2021 EmptyRe: Marché Made in MEL 5 sept 2021

more_horiz
Salut, ARRAS me tente bien mais s'il faut être présent sur Lille je veux bien faire parti de l'équipe ^^

descriptionMarché Made in MEL 5 sept 2021 EmptyRe: Marché Made in MEL 5 sept 2021

more_horiz
Lien doodle mis sur le 1er post Wink

descriptionMarché Made in MEL 5 sept 2021 EmptyRe: Marché Made in MEL 5 sept 2021

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre