Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionDonne contre bons soins long neck 33 cl EmptyDonne contre bons soins long neck 33 cl

more_horiz
Hello les loulous,
J'ai des caisses de bouteilles vides (normalement) nettoyées à donner. Reste peu être quelques étiquettes.

Ça prend un peu la poussière à la maison.
Si quelqu'un a besoin. C'est dispo.

descriptionDonne contre bons soins long neck 33 cl EmptyRe: Donne contre bons soins long neck 33 cl

more_horiz
A je suis pas contre car je cherche des bouteilles  t'en a combien?

descriptionDonne contre bons soins long neck 33 cl EmptyKlarstein mundschenk 30l

more_horiz
Bonsoir à tous 

Dans quelques jours je vais recevoir la cuve
J’aimerais savoir si parmi vous quelqu’un aurait une recette assez simple d’une blonde à partir de cette machine.
Je voudrais connaître les quantités d’eau pour l’ampatage, le rinçage….
Car en lisant sur différents forums je ne sais pas s’il faut inclure dans le volume d’eau le fond perdu

Merci pour votre aide comme ça je pourrais partir sur de bonnes bases

descriptionDonne contre bons soins long neck 33 cl EmptyRe: Donne contre bons soins long neck 33 cl

more_horiz
Salut tu n'es pas sur le bon fil de discution j'ai répondu sur l'autre fil.

descriptionDonne contre bons soins long neck 33 cl EmptyRe: Donne contre bons soins long neck 33 cl

more_horiz
julien hac a écrit:
A je suis pas contre car je cherche des bouteilles  t'en a combien?

3 caisses de 24 au moins

descriptionDonne contre bons soins long neck 33 cl EmptyRe: Donne contre bons soins long neck 33 cl

more_horiz
Faut que je regarde mes stocks mais je devrais aussi avoir des bouteilles à donner

descriptionDonne contre bons soins long neck 33 cl EmptyRe: Donne contre bons soins long neck 33 cl

more_horiz
Bhruenor a écrit:
julien hac a écrit:
A je suis pas contre car je cherche des bouteilles  t'en a combien?

3 caisses de 24 au moins

VENDU   dit moi quand je peux passer les récup

descriptionDonne contre bons soins long neck 33 cl EmptyRe: Donne contre bons soins long neck 33 cl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre