Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq EmptyAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq

more_horiz
Salut les loulous !

J'espère que les vacances sont bonnes pour vous !

Pour fêter les 1 an de la nouvelle brasserie Moulin d'Ascq, il organise un évènement le samedi 10 septembre.
Et pour l'occasion, il nous propose d'annimer un petit atelier de brassage en live sur place.

L'occasion aussi pour nous de faire une petite visite de la brasserie (et pour y avoir déjà fait un tour, l'installation est plutôt impressionnante !).

C'est 1 semaine après le beer Potes, mais ça demande moins de logistique tout de même.
Alors ça vous tente ?

Dernière édition par spanky le Mer 16 Nov 2022 - 12:10, édité 5 fois

_________________
DIY

descriptionAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq EmptyRe: Animation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq

more_horiz
Salut, je suis dispo le samedi 10. Je connais pas la brasserie, le site et la terrasse à l'air très sympa.

descriptionAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq EmptyRe: Animation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq

more_horiz
Je suis dispo le 10 septembre, et la brasserie est a quelques kilomètres de chez moi.

descriptionAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq EmptyRe: Animation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq

more_horiz
Dispo ce week end la Smile

descriptionAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq EmptyRe: Animation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq

more_horiz
Je serais au neuf chapelle beerfest ce weekend là. Donc pas dispo pour ma part.

descriptionAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq EmptyRe: Animation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq

more_horiz
Hello,

Le brassin est prévu demain. Il faut prévoir du matériel ? On se retrouve à quelle heure à la brasserie ? J'ai vu une annonce de lancement du brassin à 15h30.

descriptionAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq EmptyRe: Animation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq

more_horiz
j'ai discuté avec Johan et Julien hier, c'est bien dans ces heures là le brassage. 
Matos, moi et julien on a déjà les trucs ok de la semaine passée.
je vais faire un groupe signal pour valider tout ça.

descriptionAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq EmptyRe: Animation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq

more_horiz
c'est harvest ale pour moi demain matin, mais il y a moyen que je passe dans l'après-midi

descriptionAnimation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq EmptyRe: Animation brassage live, Brasserie Moulin d'Ascq

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre