Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionAchat Malt ou houblons pas trop vieux juste ce week end ! Je cherche aussi une capsuleuse en bon etat... EmptyAchat Malt ou houblons pas trop vieux juste ce week end ! Je cherche aussi une capsuleuse en bon etat...

more_horiz
Achat Malt ou houblons pas trop vieux juste ce week end ! Je cherche aussi une capsuleuse en bon etat...

Salut,

Arrivé en Dordogne, je n'ai pas encore de source d'appro.

J'ai récupéré mon matos et je récupére mes levures fin Septembre.

Si vous avez du malt en trop, du houblon en trop.
Une capsuleuse en bon etat.

Tout ca à bon prix.

Je peux vous l'acheter par leboncoin ce week end.

Les envois en MR sont à 1€ donc ca me reviendra pas cher pour un sac de malt de 25kg. Smile


Voilà c'est une bouteille à la mer.

descriptionAchat Malt ou houblons pas trop vieux juste ce week end ! Je cherche aussi une capsuleuse en bon etat... EmptyRe: Achat Malt ou houblons pas trop vieux juste ce week end ! Je cherche aussi une capsuleuse en bon etat...

more_horiz
Salut Ludo,
J'ai une bonne capsuleuse sur pied si tu veux , et diverses MP.

descriptionAchat Malt ou houblons pas trop vieux juste ce week end ! Je cherche aussi une capsuleuse en bon etat... EmptyRe: Achat Malt ou houblons pas trop vieux juste ce week end ! Je cherche aussi une capsuleuse en bon etat...

more_horiz
Salut,

Finalement etant sur toulouse le week end dernier, j'ai cherché d'occasion là bas mais rien le desert.
Mais en postant sur brasseuramateur, un ancien m'a conseillé de passer chez embouteile.com pour le modele de base à 30€ qu'il utilise depuis pas mal de temps.

J'y suis allé. Et c'est marrant embouteille.com etait à Seclin avant à 30mn de chez moi.
Et maintenant à Marquey à 30mn de ma nouvelle adresse.

C'est un couple du nord installé ici depuis 10 ans qui a repris la boite l'année derniere.

Bon je vais rebrasser demain si tout va bien aprés 1 an et 6 mois d'abstinence... Smile

Il me reste que 5kg de munich et 5 de pale ale en base, soit de quoi faire 2 brassins de 30L.

descriptionAchat Malt ou houblons pas trop vieux juste ce week end ! Je cherche aussi une capsuleuse en bon etat... EmptyRe: Achat Malt ou houblons pas trop vieux juste ce week end ! Je cherche aussi une capsuleuse en bon etat...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre