Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionBrasserie De Struise à Oostvleteren EmptyBrasserie De Struise à Oostvleteren

more_horiz
Vous connaissez sans aucun doute tous Westvleteren rendu célèbre grâce à ses moines et leur bière si difficiles à trouver, mais est-ce que vous savez que de l'autre coté de la route, à Oostvleteren se trouve une des meilleures brasserie Belge ??

Chez [url=https://www.struise.com/]De Struise Brouwers[/url] ils font surtout de la bière de garde, forte et refermentée en barrique (d'un peu de tout les barriques !!)
vous connaissaient peut-être la cuvée delphine, la black albert ou la pannepot si vous allez de temps en temps chez vanuxeem.

Et le top avec De Struise, c'est qu'ils ont une salle de dégustation ouverte tous les samedis de 14h à 18h où ils proposent 30 bières à la pression au tarif imbattable de 1€ les 8cl et 2€ les 18cl !!!

Le plus dur étant de trouver quelqu'un qui se dévoue pour conduire au retour...
Bon par contre si l'un d'entre vous décide d'y aller, prévenez moi, ça fait longtemps que j'attends pour y retourner Wink
Et puis c'est seulement à 15 minutes de chez Horta !

c'est ici que ça se passe Wink

descriptionBrasserie De Struise à Oostvleteren EmptyRe: Brasserie De Struise à Oostvleteren

more_horiz
Roh !

J'ai déjà été passé quelques après-midi à m'enquillé des Westvlteren sur leur terasse (à vleteren donc) mais je ne connaissait pas ce petit repaire !
Par contre leur bière, je les connais ! Rah, la cuvée delphine.. j'en avais trouvé une fois à vanuxeem, et ce fut un régale !! Jamais remis la mains dessus depuis...  Sad

Bah écoute, si jamais je me prévois une petite virée, je te fais signe !

PS: En effet le problème, c'est qu'à convertir tout son entourage à la bière... y'en à plus un qui veut faire sam dans ce genre d’excursion !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre