Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCaisse rangement EmptyCaisse rangement

more_horiz
Hello!
Les bières s'accumulent chez moi et j'aimerai bien pouvoir les ranger dans des caisses...
Ce sont des bouteilles de 75cL. Savez-vous où je pourrais trouver des caisses de rangement pour un bas prix?
J'avais pensé à prendre des consignes en Belgique mais d'autres suggestions ? Smile
Merci!!

descriptionCaisse rangement EmptyRe: Caisse rangement

more_horiz
Coin coin... J'ai trouvé quelques caisses à quelques euros.

descriptionCaisse rangement EmptyRe: Caisse rangement

more_horiz
Sinon chez wanuxem ou chez un autre grossiste dans le genre si tu tombe sur quelqu'un de simpas et que tu explique que tu brasse tu peux parfois acheter des caisse au prix de la consigne 2,10 la vide et 4,5 la pleine de bouteille vide. Sinon tu prends des pleines ou presque pleine et tu rends ou pas les bouteille.

Apres si tu a besoin de 20 caisse il vont pi etre pas vouloir mais 2 ou 3 ca peut le faire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionCaisse rangement EmptyRe: Caisse rangement

more_horiz
oui chez vanuxeem ça passe assez facilement. Au pire tu prends 3 bouteilles dans une caisse, tu la paies et tu la mets dans la voiture et tu refais ça 2-3 fois. ça te fais de jolies caisses pour 2,1€ Wink
Un conseil prends-en des qui s'empilent bien, et si possible avec une poignée au milieu, c'est bcp plus pratique.

descriptionCaisse rangement EmptyRe: Caisse rangement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre