Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rudolph7
Jeff62430
Boggy62000
Zahag
Bhruenor
regrigore
Gomick
11 participants

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

more_horiz
Salut tout le monde ,
Gomick serait il possible de faire un récapitulatif ?
Genre le lieu l’heure d’arrivée minimum, comment payer ...

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

more_horiz
Ouep bonne idée Smile

Alors, l'adresse: 

Abbaye de belval
437 Rue Principale, 62130 Troisvaux
Gite : Les pierres blanches


Heure d'arrivée mini : 16h00
Sachant que personnellement, je pense y être entre 17h/17h30
Départ maxi le dimanche 20h00

Comment payer :

Vous avez le montant dû par chacun dans la ggsheet associée au chti brassam :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1isfUUblvi8uH8uPlG-6Br6IBF3lhEk8JewrFC1gK1AI/edit#gid=0

Pour le paiement, merci de privilégier le virement bancaire. Le RIB de l'asso se trouve dans un des onglets de la GGsheet.
Dorénavant, les paiements vers l'asso devront se faire uniquement par virement (sauf pour les inscriptions)


Manger/Boire :

je vous rappelle que chaque participant doit ramener de quoi manger et boire. Ne prévoyez pas trop, ni trop peu :p
@Stéphane : ramènes-tu un barbecue alors ? SI oui, merci de l'indiquer ici. On pourra aller chercher du charbon de bois s'il le faut.

Activités :

Brassage "commun" le samedi. Responsable brassage : Brhuenor
Si j'ai de la place, je ramènerai mon brewmonk pour essayer un brassage basique afin de tester le matos, ça peut peut-être intéresser d'autres personnes.

Atelier : 

Embouteillage contre pression (Brhuenor)

Concours :

Comme il n'y a  que 2 bières inscrites, pas sur que ça vaille le coup de maintenir le concours ..


Des questions ? n'hésitez pas Wink

PS : A noter qu'il y a un intermarché pour ceussent qui n'auront pas le temps de faire des courses :p

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

more_horiz
Salut tout le monde ,
Finalement je ne vais pas pouvoir ramener mon bbq parce que je n’ai pas assez de place dans la twingo avec tout le matos que je ramène pour brasser.

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

more_horiz
Joyeux Ch'ti Brassam les gars  bounce cheers

Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 Giphy

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

more_horiz
Merci Sharky Wink

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

more_horiz
On peut le faire maintenant le virement ?

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

more_horiz
Duchateau a écrit:
On peut le faire maintenant le virement ?

Oui bien sur Smile

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

more_horiz
Virement ok, je vais pouvoir arriver plus tôt finalement, vers 17h !
Vivement ce soir !

descriptionCh'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions - Page 2 EmptyRe: Ch'ti Brassam 2019 : Les Inscriptions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre