Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionoldal Emptyoldal

more_horiz
salut a tous

comme une initiative inintéressante se crée sur les hauts de France je viens r'beyé un peu quoi qu'ché qui s'passe.

Donc commençons par le commencement. je répond (pas toujours) au prénom de Bertrand. Je ne suis pas brasseur amateur (pas encore) mais je lis et je m'informe pour pouvoir le devenir à l'avenir.
En fait j'en suis mon premier kit (pas taper faut bien commencer) brewtruc (la gallia). il est en seau de fermentation depuis 3 semaines (et en plus il a la bonne DF youhou bounce .... bon ok il était 4 point en dessous pour la DI Suspect )
quoi d'autre.... je compte bien persévérer donc il y a des "chances" pour que vous me supportiez un certain temps (voir un temps certain).
le tout grain bien que tentant ne sera pas mon objectif premier, je vise plutôt (le chien de Mickey) les extraits de malt plus ou moins agrémentés à moyen terme.

(bon j'ai honteusement copier coller une présentation déjà faite et un poil remanié pour que vous attrapiez pas mal au crane ^^)

sinon oui avant d'oublier et parce que j'aime bien le groupe

oldal Violin oldal Violin oldal Violin oldal Violin oldal Violin oldal Violin

I am from Picardie, the land of the rallye
I am from Picardie, the land of 2 be 3
I am from Picardie, you know Annie Cordy ?
She's not from Picardie... just not like me

oldal Violin oldal Violin oldal Violin oldal Violin oldal Violin oldal Violin

et oui un cousin du sud (enfin pas trop hein... amiens (c'est aussi le tien) quoi)

au plaisir

descriptionoldal EmptyRe: oldal

more_horiz