Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert. EmptyBon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert.

more_horiz
En accompagnant madame dans un magasin Gamm Vert, je suis tombé sur leur rayon "de saison" avec tout le matériel pour les confitures et autres compotes... et j'ai découvert qu'ils avaient des capsuleuses, des capsules, des bouchons mécaniques, les joints de rechange etc... beaucoup moins cher que sur nos sites en ligne.
Je suis donc rentré avec ma capsuleuse à 29€, avec l'embout pour les Diam 26 et les diam 29. Ca va changer de l'Émilie Laughing 

Bon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert. 4b578e10

descriptionBon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert. EmptyRe: Bon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert.

more_horiz
Bon plan ça effectivement. N'hésite pas à faire un retour après utilisation. Ca a l'air robuste en tout cas

descriptionBon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert. EmptyRe: Bon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert.

more_horiz
Merci pour le partage du bon plan Wink

descriptionBon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert. EmptyRe: Bon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert.

more_horiz
Dithyrambeer a écrit:
Bon plan ça effectivement. N'hésite pas à faire un retour après utilisation. Ca a l'air robuste en tout cas


Je n'ai pas pu y résister... j'ai donc fait des essais immédiatement Laughing 
J'ai un peu galéré pour trouver le bon réglage sur la colonne, d'autant que je n'osais pas trop forcer... jusqu'à ce que je découvre que je pouvais encore enfoncer la capsule jusqu'au bout.
La capsule reste un peu coincée au fond de l'embout. Avec une bouteille vide c'est un pb, mais je pense qu'après ma prochaine session, avec un peu d'usure, les choses iront mieux.
Il y a des trous de prévus pour la fixer à un plan de travail mais franchement, je n'en vois pas l'utilité pour le moment. Sont propre poids la rend déjà très stable.

descriptionBon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert. EmptyRe: Bon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert.

more_horiz
j'ai la même en rouge Smile  je l'ai acheté  à embouteille.com ( l'entrepot/magasin est à Seclin )
https://www.embouteille.com/capsulage-produit-0-232.htm

J'en suis très satisfait pour le prix.
Par contre en effet la capsule une fois mise reste des fois un peu coincé Neutral

descriptionBon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert. EmptyRe: Bon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert.

more_horiz
Ça fait toujours ça quand c'est neuf... après quelques centaines de bouteilles, ça ira mieux Laughing

descriptionBon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert. EmptyRe: Bon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert.

more_horiz
Je vais surveiller ça de près. En espérant que l'offre revienne cette année !

descriptionBon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert. EmptyRe: Bon plan: capsuleuse à colonne chez Gamm Vert.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre