Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionDonne stérilisateur et serpentin de refroidissement EmptyDonne stérilisateur et serpentin de refroidissement

more_horiz
Hello,
Je pense que le truc a vécu mais il m'a jamais fait défaut !
Si ça intéresse quelqu'un, il peut passer chez moi à Mons ou à la brasserie Cambier à Croix.
Voilà voilà !

(Le stérilisateur est pas neuf hein... Faudrait récurer la cuve, je m'en servais a l'ebu. Ya une vanne en laiton aussi dessus donc potentiellement à changer.
Le serpentin est en cuivre.)

descriptionDonne stérilisateur et serpentin de refroidissement EmptyRe: Donne stérilisateur et serpentin de refroidissement

more_horiz
Hello,

le stérilisateur me titille pour chauffer ma soude...

Si quelqu'un souhaite prendre l'ensemble pour brasser je lui laisse, il aura une meilleure vie Very Happy 
Si je suis le dernier recours avant la poubelle je pourrais passer à la brasserie.

descriptionDonne stérilisateur et serpentin de refroidissement EmptyRe: Donne stérilisateur et serpentin de refroidissement

more_horiz
Salut,
tu aurais eu avec ton stérilisateur de quoi caler les conserves? ou bien c'était vendu nu à l'intérieur?

descriptionDonne stérilisateur et serpentin de refroidissement EmptyRe: Donne stérilisateur et serpentin de refroidissement

more_horiz
Ah non le stérilisateur est à poil, sans accessoire.
Moi peu m'importe, ça fait des années qu'il ne me sert plus, je le jetterais pas à la poubelle, je suis un sentimental 🤣
Comme vous voulez !
De toute façon je rebosse pas avant lundi maintenant...

descriptionDonne stérilisateur et serpentin de refroidissement EmptyRe: Donne stérilisateur et serpentin de refroidissement

more_horiz
je cherche juste l'accessoire pour caler des conserves, ça me gonfle de caler les bocaux avec des torchons... J'ai déjà la cuve d'ébulition et un serpentin inox...

descriptionDonne stérilisateur et serpentin de refroidissement EmptyRe: Donne stérilisateur et serpentin de refroidissement

more_horiz
nicopremier a écrit:
Ah non le stérilisateur est à poil, sans accessoire.
Moi peu m'importe, ça fait des années qu'il ne me sert plus, je le jetterais pas à la poubelle, je suis un sentimental 🤣
Comme vous voulez !
De toute façon je rebosse pas avant lundi maintenant...

d'acc ba si personne ne le veut pour brasser avant la semaine pro je passerai à la brasserie. Je bosse à côté mais je vais pas au boulot tout les jours. Tu préfères que je passe quel jour? à quelle heure?

descriptionDonne stérilisateur et serpentin de refroidissement EmptyRe: Donne stérilisateur et serpentin de refroidissement

more_horiz
Tu peux passer entre en gros 9 et 18h du lundi au jeudi, je serai là sûr. Au moins si tu le prends il sera récuré 🤣

descriptionDonne stérilisateur et serpentin de refroidissement EmptyRe: Donne stérilisateur et serpentin de refroidissement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre