Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionCH capsuleuse 26-29mm sur pied EmptyCH capsuleuse 26-29mm sur pied

more_horiz
CH capsuleuse 26-29mm sur pied

Normalement on doit passer m'acheter ma capsuleuse 29mm donc je vais chercher dans la foulee un modele qui fait 26 et 29mm.

Si vous en avez une à vendre à bon prix...

descriptionCH capsuleuse 26-29mm sur pied EmptyRe: CH capsuleuse 26-29mm sur pied

more_horiz
On m' a conseillé le modele gamm vert, d'un bon rapport qualité prix.

Je tenterai d'y passer.

descriptionCH capsuleuse 26-29mm sur pied EmptyRe: CH capsuleuse 26-29mm sur pied

more_horiz
J'ai la gamm vert à 25-30€ une duhalle. Elle fait le job, mais perso je fais beaucoup en fût. 
Elle est un peu dur, je ferai pas des embouteillages de 20l en 33cl régulièrement avec.

descriptionCH capsuleuse 26-29mm sur pied EmptyRe: CH capsuleuse 26-29mm sur pied

more_horiz
C'est toujours mieux que l'emily et changer de machoires avec des pinces entre les 26 et les 29mm. Smile


Je capsule pas trop mais je ne vais bientot plus avoir de bouteilles à bouchons.

Sinon j'ai vu un youtube sur les futs de 5L en refermentation normale et avec une pompe à cartouche co2 qui a l'air interessant si les futs se recupérent à pas trop cher.

descriptionCH capsuleuse 26-29mm sur pied EmptyRe: CH capsuleuse 26-29mm sur pied

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre