Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyMOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
Pour les anglophones, 12 modules sur 13 semaines à partir du mois de mai, par l'université de Louvain.

https://www.edx.org/course/beer-the-science-of-brewing

et c'est gratuit, alors on dit, merci la Belgique !

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
Thanks a lot Greg Wink

Seems to be very interesting Smile

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
Super ! Merci pour le partage Greg !

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
Oui merci! Je tente expérience :-) Inscription validée

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
merci Greg

je suis inscris

belle journée

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
Pour ceux qui se sont inscrits, quel est votre avis sur le contenu?

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
Et un retour pour les non anglophone ca pourrait être sympa

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
J’ai suivi la formation au cycle précédent en payant 84€ pour pouvoir être évalué (cela me motivait). C’est d’un niveau universitaire, assez pointu, avec beaucoup de biochimie. Il faut s’accrocher car certains modules sont imposants. Mais c’est vraiment bien et les animateurs sont réactifs. J’ai appris énormément de choses. D’autres étaient trop chimiques pour que je comprenne. Je suis content de l’avoir suivie.

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
Oui d'accord avec toi, certains modules sont assez complexes, demandent de la motivation, mais révèle le sérieux de la formation. Je ne suis pas encore arrivé au bout, mais ça vaut le coup. A compléter par une formation plus "pratique" et quelques notions zythologie pour être au top.

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
bonjour à tous

est ce que les assessments sont possible en mode gratuit? 

si oui comment

merci

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
Hello, tu as quelques QCM en mode gratuit pour valider très sommairement les acquis.
Mais depuis le forfait gratuit, en échange d'environ 80€, tu peux demander un upgrade pour avoir accès à du contenu additionnels (c'est pas ouf), et les assessments.

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
merci

descriptionMOOC edX : The science of Brewing EmptyRe: MOOC edX : The science of Brewing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre