Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

description18/19 Septembre - Final du Bière à Lille  festival Empty18/19 Septembre - Final du Bière à Lille festival

more_horiz
On ne le présente plus, le grand final d'une semaine orientée Brasserie sur la métropole Lilloise !

https://www.facebook.com/events/274080671089742

Et si vous pouvez tenir le stand, merci de vous inscrire dans le doodle suivant :

https://doodle.com/poll/565h5nc8cmbfxtgd?utm_source=poll&utm_medium=link

_________________
Take the best, forget the rest

description18/19 Septembre - Final du Bière à Lille  festival EmptyRe: 18/19 Septembre - Final du Bière à Lille festival

more_horiz
Je serai là et je donnerai un coup de main sur le stand mais je ne sais pas encore lequel des 2 jours !

description18/19 Septembre - Final du Bière à Lille  festival EmptyRe: 18/19 Septembre - Final du Bière à Lille festival

more_horiz
Salut les loulous !

Bon le BAL arrive à grand pas !

J'ai eu les informations qu'hier concernant les modalités pour notre participation.

- Pass sanitaire et port du masque obligatoire dans l'enceinte du Grand Palais (on s'en douté un peu ^^)
- Il faut se présenter à l'entrée livraison (derrière le grand palais) pour les personnes qui seront présentes au stand.
- Installation du stand possible du samedi de 8h30 à 11h30. (une arrivé pour 10h me semble pas mal le temps de décharger récupérer les badges exposant etc..)
- Samedi, Déjeuner exposants & rencontres B to B 11h30 13h30
- Démontage du stand Dimanche de 18h à 21h

Ouverture du salon :
- Samedi : 14h - 22h (fermeture des stand) 23h fermeture du salon
- Dimanche : 11h - 18h

Pouvez-vous me confirmer ou donner votre participation samedi, dimanche ou les deux via le doodle ou si besoin directement ici que je puisse valider et transmettre le nombre de badge exposant nécessaire.

Merci à vous Wink

_________________
DIY

description18/19 Septembre - Final du Bière à Lille  festival EmptyRe: 18/19 Septembre - Final du Bière à Lille festival

more_horiz
Présent samedi mais pas dès le matin Je viendrai pour donner un coup de main sur le stand dans l'après midi

description18/19 Septembre - Final du Bière à Lille  festival EmptyRe: 18/19 Septembre - Final du Bière à Lille festival

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre