Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionsoirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ? Emptysoirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ?

more_horiz
Hello à tous,

Voila un petit doodle pour faire un tour d'horizon de ceux qui vont venir à la soirée du jeudi 30 juin à la tap room brique house (PARKING DES HALLES, 27 rue Félix Faure 59350 Saint-André-lez-Lille):
https://doodle.com/meeting/participate/id/aMjJBoQb

Réservation faire pour 20h, pour une table de 20 personnes. Le nombre de personne a été pris un peu au pif, donc ce doodle pourra me dire si j'ai vu juste  Smile
On aura exceptionnellement le droit de boire des bières faite maison.

Pas besoin d'avoir brassé pour le beerfight#8 pour venir Wink
plus d'info sur le beerfight#8 qui sera jugé ce soir là -> https://chtibrasseurs.forumactif.com/t1028-beer-fight-8-30-juin-2022-single-hop-ale#14862

au plaisir de vous y retrouver !

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionsoirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ? EmptyRe: soirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ?

more_horiz
Lu Joseph, ok pour moi + 2 potes (inscrit sur Doodle)

descriptionsoirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ? EmptyRe: soirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ?

more_horiz
super merci Smile content de voir que ca se rempli.

@Dithyrambeer : ton inscription vaut pour trois du coup si j'ai bien compris ?

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionsoirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ? EmptyRe: soirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ?

more_horiz
joknroll a écrit:
super merci Smile content de voir que ca se rempli.

@Dithyrambeer : ton inscription vaut pour trois du coup si j'ai bien compris ?

Re, Jok,

Rectification, je serais tout seul... ils me lâchent les vilains donc 1 seul personne en résa.

descriptionsoirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ? EmptyRe: soirée jeudi 30 juin 2022 @ Brique House, kiki viens ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre