Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

description[Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf Empty[Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai arrêté la production il y a quelques temps mais j'ai retrouvé un régulateur de pression tout neuf.

C'est le même que celui ci :
https://www.lecomptoirdubrasseur.fr/tireuse-accessoires/equipements-gaz/regulateurs-pression/regulateur-de-pression-co2-tof/

Mais en 3 bars, une sortie.

J'aimerais en tirer 50€, si ça peut faire un heureux ?

J'ai aussi 2 têtes de soutirage (Tête A et Tête S) pour 70€ et une colonne à bière pour 20€.

Dernière édition par Melgo le Mar 20 Fév 2024 - 13:19, édité 1 fois (Raison : Vendu)

description[Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf EmptyRe: [Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf

more_horiz
Salut Melgo,
Tu es dans quel coin ? Je vais faire suivre sur signal où il y a plus d'activités..

description[Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf EmptyRe: [Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf

more_horiz
Merci Fred, je suis sur Lille / Carvin.

description[Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf EmptyRe: [Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf

more_horiz
Salut, je suis intéressé par ta colonne.
As tu des photos ?
Sinon c’est un bec ou plusieurs ? Avec régulateur de débit ?
0785693980 pour une réponse plus rapide ^^

description[Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf EmptyRe: [Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf

more_horiz
C'est deja vendu !

description[Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf EmptyRe: [Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf

more_horiz
Merci quand même bonne journée

description[Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf EmptyRe: [Vendu] Vends Régulateur de pression CO2 3 bars TOF neuf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre