Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

description32ème lancement des bières de Noël Empty32ème lancement des bières de Noël

more_horiz
Comme l'année dernière, des places sont en vente pour les particuliers pour le salon de lancement des bières de noel qui se déroulera au grand palais le 8 Novembre.

6€ l'entrée, contre un verre, et ensuite c'est (enfin c'était comme ça l'année dernière !) open bar  dégustations offertes par les brasseurs. 

Un rendez-vous bien sympa, avec de la brasserie indus autant que de la craft (c'est là que j'avais découvert St Rieul, rien que pour cette brasserie ça vaut le détour !)

Ce serait sympa d'y aller entre brassam ! En tout cas j'y serai
Les billets sont en vente ici :

https://marketplace.awoo.fr/505/Product?reference=LOV059000050520171004113643

description32ème lancement des bières de Noël EmptyRe: 32ème lancement des bières de Noël

more_horiz
petit Up, le salon c'est demain ^^

il reste des places !

description32ème lancement des bières de Noël EmptyRe: 32ème lancement des bières de Noël

more_horiz
Perso, je pense aller au Grand Palais ce week end pour la bierexpo.

Boulot oblige Wink

description32ème lancement des bières de Noël EmptyRe: 32ème lancement des bières de Noël

more_horiz
Yep je vais essayer d'y faire un saut aussi, d'ailleurs je cherche une invit si jamais tu sais ou en avoir ^^

description32ème lancement des bières de Noël EmptyRe: 32ème lancement des bières de Noël

more_horiz
Y'en a de dispo ici : https://yurplan.com/event/Salon-ENVIES-CULINAIRES/18118

Après c'est 6€. J'essaye de voir si je trouve pas moins cher ailleurs.

description32ème lancement des bières de Noël EmptyRe: 32ème lancement des bières de Noël

more_horiz
J'y étais à cette soirée, c'était plutôt sympathique avec de bonnes surprises.

PS : J'en ai profité pour faire une annonce micro pour l'abahf, à priori il y a des intéressés qui devraient bientôt nous rejoindre.

description32ème lancement des bières de Noël EmptyRe: 32ème lancement des bières de Noël

more_horiz
CaptainMousse a écrit:

PS : J'en ai profité pour faire une annonce micro pour l'abahf, à priori il y a des intéressés qui devraient bientôt nous rejoindre.


Excellent ça Razz lol!

_________________
Take the best, forget the rest

description32ème lancement des bières de Noël EmptyRe: 32ème lancement des bières de Noël

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre