Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionNewcyclage des bouteilles de bières EmptyNewcyclage des bouteilles de bières

more_horiz
Bonjour à tous,

Je pose cette question à tous car je suis sûr qu'il y a matière, êtes-vous intéressé par la récup de bouteilles de bières pour vos nouveaux brassins ?

Perso, et je pense que c'est un peu pareil pour tous, j'essaye de récupérer via mes connaissances et autres toutes les bouteilles verres brun bières que je peux.
Et maintenant j'ai un petit stock intéressant sur différents format (modèle long neck, steinies, 33cl, 75cl, etc...)

Bref, je pense que si chacun arrive à récupérer ce qu'il peut, et qu'on rassemble ces bouteilles pour les mettre à dispo des membres, on devrait pouvoir avoir du stock pour les moments de brassage.

Si vous intéressez, faites le moi savoir, je pourrais mettre en ligne un google sheet avec le stock actuel et les dispo voir faire des réservations de bouteilles.

@+ les brassams

descriptionNewcyclage des bouteilles de bières EmptyRe: Newcyclage des bouteilles de bières

more_horiz
Salut !

Pkoi pas mais pour les bouteilles, ce qui est galère, c'est le stockage Sad

descriptionNewcyclage des bouteilles de bières EmptyRe: Newcyclage des bouteilles de bières

more_horiz
ouais moi j'ai acheter mes bacs  et j'ai rempli de bouteille donc j'ai un stock pour mon turn over

descriptionNewcyclage des bouteilles de bières EmptyRe: Newcyclage des bouteilles de bières

more_horiz
J'ai aussi mes caisses CFP pour le turn-over ^^ et pour le stockage je suis entrain de voir pour faire de la place dans ma cave avec l'empilage des caisses justement.
J'ai fait mon compte de bouteilles tout à l'heure, j'essaye de mettre tout ça sur sheet asap

descriptionNewcyclage des bouteilles de bières EmptyRe: Newcyclage des bouteilles de bières

more_horiz
Ma mère qui récupère, nettoie et me rapporte toutes les bouteilles bues par ses connaissances.
Ma maman, c'est la meilleure Wink
Newcyclage des bouteilles de bières 20191010

descriptionNewcyclage des bouteilles de bières EmptyRe: Newcyclage des bouteilles de bières

more_horiz
Et elle fait la livraison en brouette 😜 !

descriptionNewcyclage des bouteilles de bières EmptyRe: Newcyclage des bouteilles de bières

more_horiz
Non, quand même pas Very Happy

descriptionNewcyclage des bouteilles de bières EmptyRe: Newcyclage des bouteilles de bières

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre