Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Houdin
Tofbrasseur
nicobuzz
Havok
Gomick
spanky
jayb
nicopremier
Bhruenor
matthias
Brew Flo
15 participants

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
@nicobuzz

Afin que ça ne soit pas la pagaille une fois arrivé la brasserie pour le paiement, as tu une recommandation concernant le paiement de la visite ?

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
ça y est inscrit !
Est ce que je pourrai prendre mon adhesion à l'ABAHF ce jour là?

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Salut to Matt !

Oui pas de souci pour ta cotisation tu pourras nous la filer par la même occasion pas de souci ;-)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Hello, alors pour la visite chez Cambier, l'idéal serait que chacun prévoit pile le montant de la visite en liquide.
À savoir 6€ pour les non adhérents, et 3€ pour les adhérents de l'ABAHF.
Si j'ai le temps demain j'enverrai un mp à chaque participant(e).
N'hésitez pas aussi à préparer des questions sur le brassage "pro" sur de tels volumes.
À samedi

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
arf, désolé, je ne pourrais être présent Sad
snif, belle visite !

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Hello ! Y-aurait-il encore de la place pour 2 personnes ou c'est chaud patate ???

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Ça va le faire

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
j'ai un pote qui se joint à moi, c'est chaud ou c'est bouclé ?  ça commence à faire du monde là

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Je vais demander à JC

Édit : pas de problème.
Par contre on va peut-être bloquer le nombre maintenant, sinon on risque d'être beaucoup...

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Ok ok. Merci beaucoup !

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Ça roule merci ;-)

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Et n'oubliez pas d'arriver un peu avant 10h30, et de ramener l'appoint svp

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
nicobuzz a écrit:
Je vais demander à JC

Édit : pas de problème.
Par contre on va peut-être bloquer le nombre maintenant, sinon on risque d'être beaucoup...

Plus on est de fous... Rolling Eyes

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Merci à l'asso pour cette visite. C'était cool

Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 20171210

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Merci à tous les participant(e)s de cette visite, c'était franchement génial Smile Un tout grand merci à JC Cambier pour sa sympathie, son accueil et la visite bien sur ^^

Quelques photos :

Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2033
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2032
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2028
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2029
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2030
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2027
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2035
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2031
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2034
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2036
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2038
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2040
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2039
Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 Img_2037

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Bien sympa cette visite !

Merci à l'orga cheers

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Oui, c'était vraiment cool. Merci !

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Merci pour l'organisation, visite sympa,très accueillante et enrichissante , merci ! au top!

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
Merci à toutes et tous pour cette visite, c'était vraiment intéressant, et un grand MERCI à JC pour nous avoir présenté sa brasserie en personne.

ça fait toujours plaisir de se rencontrer et de partager ces moments entre brassams.

Nous étions 21 dont 15 membres de l'ABAHF, un grand merci pour votre participation, à coup sur on remettra ça dans une autre brasserie en début 2018.

descriptionVisite de la Brasserie CAMBIER 16/12 - Page 2 EmptyRe: Visite de la Brasserie CAMBIER 16/12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre