Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionDate des rencontres EmptyDate des rencontres

more_horiz
Bonsoir tout le monde ,

je ne sais pas si c'est exactement ici que je dois en parler mais j'ai quelques suggestions concernant nos rencontres.

J'ai remarqué que la plupart de nos rencontre se font un jeudi soir.

Personnellement j'ai vraiment beaucoup de difficultés a vous revoir car je termine à 18h15 uniquement le jeudi.
En plus en étant à 50 min de route , c'est plutôt chaud.

J'imagine qu'il ne doit pas y avoir que moi dans cette situation ( aussi bien du jour , que de l'endroit)

Pour cela j'aimerai voir avec vous si vous seriez prêt à changer les jours et endroits pour faire profiter tout le monde.

J'ai beaucoup apprécié le beerfight 2 j'aimerai bien vous revoir.

descriptionDate des rencontres EmptyRe: Date des rencontres

more_horiz
Salut !

Ouep je comprends que c'est effectivement un soucis.

De notre côté, c'est effectivement une habitude qu'on a pris pour ne pas "bloquer" un après-midi par rapport aux compagnes/familles tout ça tout ça ...

pour l'endroit, si tu en as un autre à proposer n'hésites pas, mais si tu es le seul juste à côté et que tous les autres participants doivent faire 50 bornes, ça ne résoud pas le problème :p

Il faudrait que Jo, le responsable de l'orga des beerfight, puisse organiser un sondage pour savoir s'il y aurait du monde le samedi après-midi par exemple ?


_________________
Take the best, forget the rest

descriptionDate des rencontres EmptyRe: Date des rencontres

more_horiz
hello,
tu as raison d'en parler Duchateau Smile

bonne idée, sondage créé: https://chtibrasseurs.forumactif.com/t402-quand-se-rencontrer#5032

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionDate des rencontres EmptyRe: Date des rencontres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre