Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Brasseuse à Lille limite Ronchin!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
julien hac
ked_
Bhruenor
joknroll
spanky
Gomick
Boggy62000
Delphine la Klette
12 participants

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyBrasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Bonjour,

Je brasse depuis quelques années, puis plus trop, puis re. J'ai du matos pour brasser 60L, mais je n'aime pas brasser seule. Je serais contente de rencontrer d'autres brasseurs amateurs pour échanger sur le sujet. J'ai un peu d'espace chez moi.
Sinon a part la bière, je suis graphiste, je joue dans une fanfare.

à très vite

Delphine

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyBrasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Bonjour Delphine et bienvenue . Je suis un peu loin mais tu trouveras des co brasseurs c’est sûr !

Dernière édition par Boggy62000 le Sam 9 Nov 2019 - 23:34, édité 1 fois

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Salut Delphine soit la bienvenue ici
😉

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Salut Delphine et bienvenue !

60L tout seul c'est surtout le dédrèchage qui doit pas être drôle !
Il y a pas mal de brasseurs amateurs dans le secteur Wink

Si tu passe au BAL à Saint sauveur de week-end, n'hésite surtout pas à venir nous voir ! Smile

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
bienvenue Delphine Smile

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Salut delphine
Bienvenue à toi ici et au plaisir de te rencontrer.

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Bienvenue sur le forum Delphine !

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
bienvenue à toi delphine

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Bonjour et bienvenue

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Salut Delphine,

Sois la bienvenue parmi nous, content d'avoir pu faire ta connaissance au BAL.
A la prochaine !

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Bonjour Delphine, je suis sur loos et brasse 25L. Je suis interressé pourquoi pas pour brasser avec quelqu'un pour voir ce que moi je ne fais pas bien. Pourquoi pas à l'occasion je peux participer à la matière première et on peut se diviser le brassin. Dis moi quand ça t'arrange de brasser, je suis disponible la semaine de Noël ou le week-end

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Oui pas de souci, j'essayerai d'organiser des "collabs". Je suis contente de rencontrer tout ce beau monde. Je vous tiens au jus pour mes prochains brassins.

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
Bonjour Delphine moi aussi j
Je serais motivé pour faire une recette vec toi .

Comment faire pour se rencontrer?  

Jeremy

descriptionBrasseuse à Lille limite Ronchin! EmptyRe: Brasseuse à Lille limite Ronchin!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre