Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionCherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon EmptyCherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon

more_horiz
Cherche fermenteurs inox capsules 29mm

Salut

Comme je vais regarder pour un second fermenteur 30L, pourquoi pas inox si y'a une okaz de quelqu'un qui passe à plus grand.
J'ai vu les polsi à 69€ et en okaz, ca pourrait me tenter.

Je cherche aussi capsules 29mm au cas où pour ma capsuleuse qui ne prend que les 29...

Passque polsi en a a 3€ les 200 mais le port est dissuasif.

Ailleurs je trouve 5€ les 100 + port donc si vous avez un plan.

Cest surtout pour les bouteilles que je file et que je ne suis pas sur de revoir vide...


Je commence aussi a rechercher du houblon.
J'ai un bon d'achat brouwland mais en 100g ils ont plus grand chose de dispo.

descriptionCherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon EmptyRe: Cherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon

more_horiz
Tu ne peux pas changer la tête de ta capsuleuse ? ça serais plus simple et moins couteux Wink

descriptionCherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon EmptyRe: Cherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon

more_horiz
J'ai une emily pour les 26.

Sur cette capsuleuse je ne sais pas s'il existe des têtes en 26, ce n'est pas les douilles qu'on trouve sur saveur biere par exemple.

Et il me semble qu'avec le systeme de ressort elle ne prend pas les petites bt.

75 / 37.5 ok

descriptionCherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon EmptyRe: Cherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon

more_horiz
Sinon j'en revend une de capsuleuse 26mm à levier pas cher  Laughing

descriptionCherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon EmptyRe: Cherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon

more_horiz
Celle a 18€ ?

C'est quel modele ?

descriptionCherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon EmptyRe: Cherche fermenteurs inox capsules 29mm houblon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre