Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBREWS BROTHERS, serie Netflix EmptyBREWS BROTHERS, serie Netflix

more_horiz
Hello tout le monde,

Pour ceux qui ont un peu de temps, une série un peu débile, à l'humour limite mais dans le milieu de la bière et ça c'est rare !  

C'est sur Netflix

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=25555.html

descriptionBREWS BROTHERS, serie Netflix EmptyRe: BREWS BROTHERS, serie Netflix

more_horiz
Alors je l'ai plié en une traite (sinon je ne pense pas que je serai revenu dessus).

Bon, si vous cherchez quelque chose qui parle réellement de bière, ne regardez pas. Nan parce que dès le deuxième épisode on est sur une IPA à la pisse qui passe de recette à bière pression en 2j oui oui...
On passe et pas a moitié sur un cliché limite grotesque des moines trappist vue comme des allemands piliers de comptoir à la fin de l'Oktoberfest...
Le tout parsemé de vocabulaire beer geek, cicéron, Citra, Colombus,...
Bref je sais pas si c'est l'image qu'il faut donner des brasseries craft américaine.
Pour le Débile par contre là on est bien dedans Smile

_________________
DIY

descriptionBREWS BROTHERS, serie Netflix EmptyRe: BREWS BROTHERS, serie Netflix

more_horiz
En effet, il ne faut pas la regarder pour en apprendre sur le monde de la brasserie mais la regarder pour se détendre. Les épisodes sont courts donc ça passe.

descriptionBREWS BROTHERS, serie Netflix EmptyRe: BREWS BROTHERS, serie Netflix

more_horiz
Tout a fait d'accord.  On est bien dans la débilité.

descriptionBREWS BROTHERS, serie Netflix EmptyRe: BREWS BROTHERS, serie Netflix

more_horiz
Mais des fois, la débilité, ça fait du bien Wink

descriptionBREWS BROTHERS, serie Netflix EmptyRe: BREWS BROTHERS, serie Netflix

more_horiz
Non désolé ça passe pas même avec des épisodes courts rarement vu une série aussi débile pipi caca niveau école maternelle

descriptionBREWS BROTHERS, serie Netflix EmptyRe: BREWS BROTHERS, serie Netflix

more_horiz
Par acquis de conscience, j'ai regardé tous les épisodes de la saison 01...
Donc j'ai maintenant la certitude d'avoir perdu 8x23min de ma vie !

Tu veux regarder cette série pour la curiosité de la bière et de son fonctionnement, passe ton chemin.
Tu veux regarder cette série son humour décalé et un peu trash, passe ton chemin. Franchement j'ai pas rigolé une seule fois et je suis bon public en général. Je retrouve des graines d'un humour à la American Pie mais trop poussé Pipi-Caca( et vraiment parce que le moine défroqué qui s'enfile des trucs dans le cul et compagnie... nan)
Bref, très déçu. Il faudrait un changement majeur de cette série sur la nouvelle saison pour être ne serait-ce que regardable.

descriptionBREWS BROTHERS, serie Netflix EmptyRe: BREWS BROTHERS, serie Netflix

more_horiz
Et je vous passe le mauvais copier collé big bang théorie avec le Frangin complètement rigide à la Sheldon

descriptionBREWS BROTHERS, serie Netflix EmptyRe: BREWS BROTHERS, serie Netflix

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre