Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionLes malts Cara : de leur production à leur usage (Webinar) EmptyLes malts Cara : de leur production à leur usage (Webinar)

more_horiz
Gil Leclercq et Bruno Bonacchelli seront là pour vous présenter les secrets du processus de caramélisation des malts, les principales caractéristiques d'un malt caramélisé selon les normes les plus élevées, ainsi que les astuces de leur utilisation dans la production de la bière. Ils pourront également répondre à vos questions et demandes de conseils.

Nous nous développons pour vous aider à réussir !

Date Thursday, February 18, 2021 · 03:30:00 PM · Brussels                                         

Link https://www.bigmarker.com/castle-malting-s-a/Les-malts-Cara-de-leurs-production-leurs-usage?bmid=a8ada8564a7c&source_from=invitation

Nous espérons vivement vous y retrouver !
Bien cordialement,
Équipe de la Malterie du Château

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionLes malts Cara : de leur production à leur usage (Webinar) EmptyRe: Les malts Cara : de leur production à leur usage (Webinar)

more_horiz
Quand je clique sur inscription le formulaire est pré rempli avec tes infos. 
Je peux m'inscrire avec mon adresse mail ou on utilise tous ton compte ?

descriptionLes malts Cara : de leur production à leur usage (Webinar) EmptyRe: Les malts Cara : de leur production à leur usage (Webinar)

more_horiz
Ozymandias a écrit:
Quand je clique sur inscription le formulaire est pré rempli avec tes infos. 
Je peux m'inscrire avec mon adresse mail ou on utilise tous ton compte ?


Mettez le nom que vous voulez et votre mail, et indiquez ABAHF pour l'entreprise Wink

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionLes malts Cara : de leur production à leur usage (Webinar) EmptyRe: Les malts Cara : de leur production à leur usage (Webinar)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre