Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
Bonjour à tous!

Je me sépare de mon fermzilla qui m'a servi une seule fois pour brasser une double vanille smoothie mango.
J'ai doublé ma capacité de brassage, et je ne brasse pas tant que ça de grosse NEIPA, autant qu'il fasse un heureux!

100€ à débattre dans la limite du raisonnable.

J'habite Lille mais le matériel est à béthune chez mes parents.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU Img_5211Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU Img_5212

Dernière édition par Tric88 le Lun 23 Aoû 2021 - 10:40, édité 1 fois

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
Je suis intéressé et curieux. Comment ça marche ?

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
merde j'ai acheté le mien à noel au plein tarif
bonne vente à ce prix ça devrait partir facilement

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
sinon pour info tu peux acheter que la bonbonne plastique en 55l si tu veux étant donné que tu brasses en plus grande quantité

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
Au final ne brassant pas tant que ça des Neipa, je n'ai pas tant que ça l'utilité et le frigo sera trop petit en 55L.
Et j'ai aussi besoin d'un peu d'argent...
Mais merci du conseil!

Concernant la question de Faust c'est un fermenter transparent qui te permet de récupérer la levure, faire des dry hors par le bas sans ajouter de l'oxygène, et avec la spunding valve en option tu peux fermenter sous pression. Et si tu as des KEG au moment de l'enfutage tu peux pousser au co2 directement dans le keg. En gros le but c'est que dans ta production les contacts avec l'oxygène sont réduits voir nul si keg.

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
c'est quoi la taille avec le pied ça me parait sympa mais je pense que mon frigo est trop petit

Quel sont les retours sans cold crash là dessus avec dry hop par exemple et fermentation sous pression à la fin?

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU Fermzi10

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
Concernant les retours sans cold crash je ne pourrai pas te renseigner Malheuresement.
Je fais toujours des CC et je n'ai pas la spunding Valve pour fermenter sous pression.

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
Je t'ai envoyé une proposition en MP Wink

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
Mais du coup pour les DH : tu mets le houblons dans le truc en bas, tu ouvres la vannes et ça fait remonter le houblon si je comprends bien.
Par contre, après, tu fais comment pour le sortir ? Cold crash et il revient dans la capsule du bas ?

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz

descriptionVend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU EmptyRe: Vend Fermzilla 27L + Kit transfert Pression VENDU

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre