Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France


descriptionCommande groupée bouteilles 75cl EmptyCommande groupée bouteilles 75cl

more_horiz
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, j'ai urgemment besoin de bouteilles 75cl. J'ai trouvé un fournisseur (SOFOMEC) pour en avoir par palette de 1421 à environ 37 centimes pièce (plus peut-être 100€ de livraison si celle-ci est obligatoire et que je ne peux pas me rendre sur place). Je n'ai pas besoin d'en avoir autant, 500 serait largement suffisant (il m'en faut minimum une centaine). Le reste sera revendu à prix coûtant. Répondez si intéressés, ou si vous savez m'en vendre ou m'en donner. Merci

descriptionCommande groupée bouteilles 75cl EmptyRe: Commande groupée bouteilles 75cl

more_horiz
Bonjour, tu peux essayer d'aller voir dans une brasserie près de chez toi pour voir si ils veulent bien te vendre des bouteilles. C'est ce que je faisais il y a quelques années j'ai tjs réussi à en trouver, et ça permet de faire connaissance avec les brasseries du coin.

descriptionCommande groupée bouteilles 75cl EmptyRe: Commande groupée bouteilles 75cl

more_horiz
37 cts c'est pas cher, surtout en ce moment.

descriptionCommande groupée bouteilles 75cl EmptyRe: Commande groupée bouteilles 75cl

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre