Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionCommande groupée Malt / Houblon EmptyCommande groupée Malt / Houblon

more_horiz
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il est prévu une commande groupée de prévu d'ici peu ou pas ? Juste pour savoir si je commande dans mon coin comme un grand 😉

Bonne journée à tous

descriptionCommande groupée Malt / Houblon EmptyRe: Commande groupée Malt / Houblon

more_horiz
Rien de prévu "officiellement" en tout cas.

Tu penses commander où ?

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionCommande groupée Malt / Houblon EmptyRe: Commande groupée Malt / Houblon

more_horiz
Je me tâtais autobrasseur ou la houblonnieres à comines. Par contre j'ai également besoin de houblon et à la houblonniere je ne connais pas trop les variétés qu'ils ont... J'irai peut-être acheter du houblon chez hopstock à Hazebrouck ou du moins faire un tour pour voir ce qu'ils ont.

Cédric

descriptionCommande groupée Malt / Houblon EmptyRe: Commande groupée Malt / Houblon

more_horiz
Homebrewshop ont des tarifs raisonnables également et la livraison aussi.
J'ai déjà commandé 70kg de malt chez eux et 9€ de livraison.

descriptionCommande groupée Malt / Houblon EmptyRe: Commande groupée Malt / Houblon

more_horiz
la houblonnière c'est un revendeur browland donc il a rien de vraiment dispo. Tu peux lui envoyer ta commande par mail le mardi et elle sera livrée au magasin le vendredi matin Wink
Tout le catalogue Browland est dispo sur internet

Si on passe par Homebrewshop ça m'intéresse (ils ont du Marris otter ^^)

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionCommande groupée Malt / Houblon EmptyRe: Commande groupée Malt / Houblon

more_horiz
Quand je fais des brassins, je commande chez legrenieramalt.fr
Tu peux commander au gramme près.
Un peu cher mais nickel.
Et du coup, tu n'as de stockage à prévoir

descriptionCommande groupée Malt / Houblon EmptyRe: Commande groupée Malt / Houblon

more_horiz
Je vais essayer de comparer les prix au global et j'irai au moins cher mais 8€ de frais de port pour 70kg c'est rien c'est sûr

descriptionCommande groupée Malt / Houblon EmptyRe: Commande groupée Malt / Houblon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre