Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyVISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
Salut les Brassam !

Save the date ! On a prévu une visite de la brasserie Hardy le 23 Avril 2022 !

Tous les brassams sont invités, adhérents ou non.

2 options se profiles ;

- Soit nous somme une petite 15éne ou plus et dans ce cas là, la visite se passe le matin suivi d'un bouffe le midi avec les planches et autres mets proposés sur place et profiter de la Tap Room ouverte que pour nous.
- Soit nous somme moins nombreux et la visite se déroule en fin d'après-midi vers 16h 16h30 (la tap room ouvrant à 17h on peut en profité après).

A l'issue de cette visite s'ouvrira une discussion autour d'une possible collab' avec la brasserie et l'asso (idée recette etc...) à laquelle vous pourrez venir participer au brassage (un mercredi).

J'espère que nous serons nombreux !

Petit doodle pour comptabiliser les participants facilement !
https://doodle.com/poll/2sp3w8y6dydcc5sk?utm_source=poll&utm_medium=link

Dernière édition par spanky le Jeu 4 Aoû 2022 - 12:50, édité 3 fois

_________________
DIY

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
Présent président Smile

_________________
Take the best, forget the rest

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
VISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! 1f60d

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
présent président  Very Happy

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
Présent aussi ! Je suis passé par hasard devant leur nouveau locaux, ça a du pas mal changer !

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
ok, je valide ça sous peu. Peut-être avec 1 ou 2 potes qui m'aide en brassage ^^

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
I'm in !

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
J'ouvre un sondage/discussion autour de la possible collab' avec Hardy.
c'est par ici -> https://chtibrasseurs.forumactif.com/t1045-sondage-recette-chez-hardy-pour-une-collab#14839

_________________
RDWHAHB:  Relax, Don't Worry, Have A Homebrew

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
Hello !
Résa confirmer pour l'après midi au vu du nombre de participants on ne peut pas caler ça du matin malheureusement.

Rdv 16h à la brasserie !
Une table nous est réservé après la visite pour continuer les festivités et discuter collab Wink

_________________
DIY

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
Je suis obligé de décommander pour le weekend prochain 😭.
Boulot brasserie oblige.
Prochaine visite à Valenciennes ?

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
Je serai bien venu avec vous, mais je comptais rentrer ce matin, et finalement je ne suis arrivé qu'il y a 1h...

descriptionVISITE 23/04 : Brasserie Hardy ! EmptyRe: VISITE 23/04 : Brasserie Hardy !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre