Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionLyderic de Lille ;) EmptyLyderic de Lille ;)

more_horiz
bonjour 
Je me présente , Lyderic , 40 ans, je suis tombé récemment dans le monde du brassage , après qu'on m'est offert un kit intermédiaire, je me suis lancé , y'a un mois et depuis j'ai cette envie de m'améliorer et de connaitre des personnes dans la métropole qui ont la même passion que moi . A très bientôt j'espère

descriptionLyderic de Lille ;) EmptyRe: Lyderic de Lille ;)

more_horiz
Bienvenue parmi nous

descriptionLyderic de Lille ;) EmptyRe: Lyderic de Lille ;)

more_horiz
Merci Smile j'attend un peu pour adhérer, le temps de gouter ce que j'ai fait Wink

descriptionLyderic de Lille ;) EmptyRe: Lyderic de Lille ;)

more_horiz
hello Lyderic et bienvenu !

Si tu veux nous rencontrer , n'hésite pas à venir à Brique House le 30juin. On y fera le beerfight #8 , mais c'est avant tout une occasion de se retrouver Smile
On a également un groupe de discussion sur signal ( équivalent de whatsapp ) , fais moi signe en message privé sur le forum si tu veux nous rejoindre.

descriptionLyderic de Lille ;) EmptyRe: Lyderic de Lille ;)

more_horiz
Bienvenu Lyderic !!! N'hésite pas si tu as des questions de toute ordre, on est là quelque soit le niveau ^^

descriptionLyderic de Lille ;) EmptyRe: Lyderic de Lille ;)

more_horiz
hello merci pour les message , pour le 30 juillet comme dit @joknroll, je ne pourrais malheureusement pas venir car le lendemain je travail a 6h 30 . Cependant une prochaine fois sera avec plaisir Smile

descriptionLyderic de Lille ;) EmptyRe: Lyderic de Lille ;)

more_horiz
Sois le bienvenu Lydéric !

descriptionLyderic de Lille ;) EmptyRe: Lyderic de Lille ;)

more_horiz
merci 😁

descriptionLyderic de Lille ;) EmptyRe: Lyderic de Lille ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre