Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France


descriptionKolbek car ya déjà pas mal de Nico ! EmptyKolbek car ya déjà pas mal de Nico !

more_horiz
Salut à tous,

Ca y est je m'y remet, après un pause de quelques mois le temps de ranger l'appart, de faire les cartons, de tout déménager, de faire plein de travaux (pas finis du tout) et de déballer le matos dans la maison... Bref j'ai déménagé !

J'ai enfin pu brasser de nouveau !

C'est agréable, j'ai de la place, j'ai un garage, j'ai une cave pour tout mon bazar et j'ai l'arrivée d'eau dans le garage.

Donc me revoilà, j'ai entamé avec une double IPA à l'amarillo Smile bon j'ai pas retrouvé toutes mes levures donc j'ai improvisé un mélange de T58 et S33, je sais pas ce que ça va donner.

... mais en fait c'est pas du tout une présentation de moi ça ?

Du coup moi c'est Nico, 32 ans, et environ 4 ans que j'ai brassé ma première bière ! Certains me connaissent déjà et me reconnaîtrons certainement.

J'ai une petite installation qui me permet de brasser en 25 litres.

Voili voilou.

descriptionKolbek car ya déjà pas mal de Nico ! EmptyRe: Kolbek car ya déjà pas mal de Nico !

more_horiz
Salut Kolbek et bienvenue à toi.

descriptionKolbek car ya déjà pas mal de Nico ! EmptyRe: Kolbek car ya déjà pas mal de Nico !

more_horiz
Salut Nico, soit le bienvenue par ici !

Pouvoir brasser dans de bonnes conditions c'est quand même plus sympa que certaines galères qu'on a tous connu je crois lol! lol!

descriptionKolbek car ya déjà pas mal de Nico ! EmptyRe: Kolbek car ya déjà pas mal de Nico !

more_horiz
Quand tu as brassé plusieurs années dans un appart de 38m2, le garage c'est le pied Smile

descriptionKolbek car ya déjà pas mal de Nico ! EmptyRe: Kolbek car ya déjà pas mal de Nico !

more_horiz
Salut nico !
Bon du coup on viens quand boire un coup ?? Very Happy

descriptionKolbek car ya déjà pas mal de Nico ! EmptyRe: Kolbek car ya déjà pas mal de Nico !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre