Ch'ti brasseurs du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti brasseurs du NordConnexion

Plate-forme d'échange pour les brasseurs amateurs du Nord de la France

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionMoi c’est jeremy EmptyMoi c’est jeremy

more_horiz
Bonjour à tous, je m’appelle jeremy et j’habite la campagne dunkerquoise.
Je débute dans le brassage amateur avec 2 brassins à mon actif, le premier avec les cocottes de madame, et le second en cuve type Brew monk.

Le premier brassin a été mis en bouteille le week-end passé et le second est en fermenteur. Je n’ai donc rien gouté encore mais l’odeur, la couleur, la limpidité, tout me plaît pour l’instant!

Je prend mon pied à brasser et appliquer toute les informations que je récupère à droite et à gauche, je me renseigne énormément sur différents sites, forums, YouTube…

Ah j’ai aussi auparavant participé à un atelier de brassage avec Ohmybeer (petit brasseur passionné basé à teteghem). Je recommande!

Au plaisir d’échanger, d’apprendre et pourquoi pas rencontrer des personnes un de ces 4!

descriptionMoi c’est jeremy EmptyRe: Moi c’est jeremy

more_horiz
Salut Jeremy, bienvenue parmi nous.
Et bien le passage sur du matériel plus gros fut rapide, n'hésites pas si tu as des questions.

descriptionMoi c’est jeremy EmptyRe: Moi c’est jeremy

more_horiz
Salut Jérémy et bienvenue à toi !

Très bon point de départ le brewmonk pour se perfectionner dans le brassage. Tu as de quoi faire pas mal de bonne choses déjà Wink

Petite question (ça nous intéresse toujours de savoir), comment as-tu connu l'ABAHF ?

Au plaisir de se rencontrer à l'occasion Smile

descriptionMoi c’est jeremy EmptyRe: Moi c’est jeremy

more_horiz
spanky a écrit:
Salut Jérémy et bienvenue à toi !